Aller au contenu

[RESOLU] pc qui demarre en cliquant sur la souris


Messages recommandés

bonjour a tous,

voila un pot a un soucis .......configue p4 D2.8 carte mere Msi neo f et 2x512 de ram corsaire.

le problme est le suivant ;

si on clic droit avec la souris le pc demarre seul :inpactitude:

il est sous xp SP2, j'ai regarder la connectique du pc , changer de souris , je crois avoir regarder la totale , et je ne trouve pas le probléme .

si vous avez des idéés j'en suis car j'aimerai bien trouver , car c'est asser zarbi comme truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est une option dans le BIOS (si je me souvien bien) power manager => wake up on events ou un truk dans le genre.

Sur mon ancienne mobo une asus j'avait réussit a le faire démarer avec mon clavier mais la, avec une autre mobo ca amrche plus alors que j'ai activer la meme option.

Bon pas grave, mais regarde dans le bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est une option dans le BIOS (si je me souvien bien) power manager => wake up on events ou un truk dans le genre.

Sur mon ancienne mobo une asus j'avait réussit a le faire démarer avec mon clavier mais la, avec une autre mobo ca amrche plus alors que j'ai activer la meme option.

Bon pas grave, mais regarde dans le bios

ca vient peut etre du fait que ton clavier est un usb ? peut etre que cette option ne fonctionne qu'avec les ports ps2 :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...