boulixx Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 bonjour a tous, voila un pot a un soucis .......configue p4 D2.8 carte mere Msi neo f et 2x512 de ram corsaire. le problme est le suivant ; si on clic droit avec la souris le pc demarre seul il est sous xp SP2, j'ai regarder la connectique du pc , changer de souris , je crois avoir regarder la totale , et je ne trouve pas le probléme . si vous avez des idéés j'en suis car j'aimerai bien trouver , car c'est asser zarbi comme truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 Salut, Regarde du coté des options dans le bios, je ne connais pas bien les MSI donc je peux pas vraiment t'aider plus mais tu dois avoir un paramètre du type Wake-up on... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malsa Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 c'est plutot amusant je trouve^^ en effet ca ne vient pas de vindoze, je pense comme Oberkampf enfin bon ce n'est pas vraiment un probleme, ca peut meme etre un gain de temps pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quick526 Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 Effectivement c'est une option dans le BIOS (si je me souvien bien) power manager => wake up on events ou un truk dans le genre. Sur mon ancienne mobo une asus j'avait réussit a le faire démarer avec mon clavier mais la, avec une autre mobo ca amrche plus alors que j'ai activer la meme option. Bon pas grave, mais regarde dans le bios Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malsa Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 Effectivement c'est une option dans le BIOS (si je me souvien bien) power manager => wake up on events ou un truk dans le genre.Sur mon ancienne mobo une asus j'avait réussit a le faire démarer avec mon clavier mais la, avec une autre mobo ca amrche plus alors que j'ai activer la meme option. Bon pas grave, mais regarde dans le bios ca vient peut etre du fait que ton clavier est un usb ? peut etre que cette option ne fonctionne qu'avec les ports ps2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiceOne Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 Tout à fait ! Pour démarer à partir d'un clavier USB, il faut activer l'USB Legacy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlelie Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 On peut démarrer le PC avec l'USB aussi le PS2, clavier et souris. C'est une option dans la gestion de l'énergie (power management). Le nom de l'option est variable, m'est ça doit pas être dur à trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quick526 Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 Ba dison que le clavier je ne l'ai pas cahnger, c'est resté un PS2. Sur l'ancienne carte mere il y avait un cavalier à déplacer, mais sur la nouvelle je ne le voit pas et sur le manuel il n'est nulement mentionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 L'option c'est probablement : "Wake Up By" et derrière il y a USB Mouse ou USB Keyboard. Suffit de mettre cela en disabled et c'est fini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulixx Posted March 28, 2007 Author Share Posted March 28, 2007 wuoah merci je vais dire amon pot de regarder par la super de votre part . si c'est on je reviens et j'edite ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.