Posté(e) le 27 mars 200718 a Hello, Comme indiqué dans le titre, je recherche un boitier micro-ATX (genre X-QPack ou Advance A Cube mais si vous avez des trucs dans le style, proposez quand même). MàJ : J'ai trouvé la carte mère micro-ATX sur HFR. Reste donc plus qu'à trouver un boitier pour mettre la carte dedans. Je suis sur Nancy. J'attends vos propositions. Modifié le 29 mars 200718 a par gvos_net
Posté(e) le 27 mars 200718 a Auteur Plutôt barebone. C'est pour avoir un truc compact sur mon bureau plutôt qu'un boitier moyen tour qui traine au sol. A l'intérieur, je compte mettre : - Athlon 2600+ - 2x512Mo - 1 HDD SATA 80Go (système) - 1 HDD IDE 150Go (données) - ATI X1600PRO AGP - 1 Graveur DVD
Posté(e) le 27 mars 200718 a Auteur Mise à jour du premier message. La carte mère uniquement peut également m'intéresser (je vois des boitiers Aspire X-QPack à vendre sur d'autres forums).
Posté(e) le 28 mars 200718 a Auteur MàJ : J'ai trouvé la carte mère micro-ATX. Je ne recherche donc plus qu'un boitier type X-QPack ou A Cube. Si vous avez d'autres boitiers dans le même genre, n'hésitez pas à faire des propositions.
Posté(e) le 29 mars 200718 a Auteur Vu la quantité de réponses phénoménale, je vais me tourner vers du neuf. J'ai trouvé un boitier pas trop cher chez R*C : http://www.rueducommerce.fr/Composants/sho...oduct_id=393949 Topic à fermer donc, merci. Modifié le 29 mars 200718 a par coxledingo
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.