gvosnet Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Hello, Comme indiqué dans le titre, je recherche un boitier micro-ATX (genre X-QPack ou Advance A Cube mais si vous avez des trucs dans le style, proposez quand même). MàJ : J'ai trouvé la carte mère micro-ATX sur HFR. Reste donc plus qu'à trouver un boitier pour mettre la carte dedans. Je suis sur Nancy. J'attends vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 hello plutôt barebone ou plutôt HTPC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Plutôt barebone. C'est pour avoir un truc compact sur mon bureau plutôt qu'un boitier moyen tour qui traine au sol. A l'intérieur, je compte mettre : - Athlon 2600+ - 2x512Mo - 1 HDD SATA 80Go (système) - 1 HDD IDE 150Go (données) - ATI X1600PRO AGP - 1 Graveur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ah, ça n'ira pas alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Mise à jour du premier message. La carte mère uniquement peut également m'intéresser (je vois des boitiers Aspire X-QPack à vendre sur d'autres forums). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 MàJ : J'ai trouvé la carte mère micro-ATX. Je ne recherche donc plus qu'un boitier type X-QPack ou A Cube. Si vous avez d'autres boitiers dans le même genre, n'hésitez pas à faire des propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Vu la quantité de réponses phénoménale, je vais me tourner vers du neuf. J'ai trouvé un boitier pas trop cher chez R*C : http://www.rueducommerce.fr/Composants/sho...oduct_id=393949 Topic à fermer donc, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Voila qui es fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.