groffliers Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 Bonjour, depuis des mois j'attends l'adsl mais je vais devoir me résigner au 512 READSL mais il y a 2 ou 3 pc à la maison ( 2 bureaux et un portable ) je voudrais que ces pc puissent accéder au web ( pas forcément ensemble )dans des pièces différentes sans câbler - Existe-t-il des cartes ethernet wifi PCI avec une antenne et en plus une prise ethernet au cas où je devrais câbler , pour les 2 pc de bureau ? Le portable est équipé wifi , çà veut dire quoi exactement ? faut-il une cle usb qui fait office d'antenne pour etre reliè au modem routeur wifi ? merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
gougou59 Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 Bonsoir, A ma connaissance, il n'existe pas de carte qui fasse à la WiFi et ethernet (cable) donc il te faudra 2 cartes sur chaque PC de bureau. Pour ton portable, pas besoin d'ajouter d'antenne, elle est intégrée à la carcasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
schtroumpf Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 Bonjour, Si tes deux pc de bureau sont relativement réçents, regarde bien sur ta carte mère, il y a probablement une prise ethernet à coté des prises USB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.