groffliers Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Bonjour, depuis des mois j'attends l'adsl mais je vais devoir me résigner au 512 READSL mais il y a 2 ou 3 pc à la maison ( 2 bureaux et un portable ) je voudrais que ces pc puissent accéder au web ( pas forcément ensemble )dans des pièces différentes sans câbler - Existe-t-il des cartes ethernet wifi PCI avec une antenne et en plus une prise ethernet au cas où je devrais câbler , pour les 2 pc de bureau ? Le portable est équipé wifi , çà veut dire quoi exactement ? faut-il une cle usb qui fait office d'antenne pour etre reliè au modem routeur wifi ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Bonsoir, A ma connaissance, il n'existe pas de carte qui fasse à la WiFi et ethernet (cable) donc il te faudra 2 cartes sur chaque PC de bureau. Pour ton portable, pas besoin d'ajouter d'antenne, elle est intégrée à la carcasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour, Si tes deux pc de bureau sont relativement réçents, regarde bien sur ta carte mère, il y a probablement une prise ethernet à coté des prises USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.