Aller au contenu

[EST] Bonne ch'tite config


Messages recommandés

Hello all ! :byebye:

Voilà, ca va faire un petit moment que je commence à être limité par ma config...

Bien qu'elle soit loin d'être obsolète, les jeux ramouillent dans les hautes résolutions.

Je penche donc pour une vente certaine d'ici peu de temps.

En attendant, j'aimerai une petite estimation mes enfants, ce serait sympatish :transpi:

Alors, voilà la poubelle :

Asus A8N-SLI deluxe

AMD X2 4200+ ( socket 939 )

Sapphire X1900xtx

2 Go DDR corsair XMS PC3200

Antec Truepower 2.0 480W

Je pense la vendre ~ 600 euros

Une autre chose : D'après vous, il est préférable de la vendre entière ( sachant que la config n'est pas tout à fait complète ) ou pièce par pièce ( sachant que ca me rapporterait un tantinet plus de thune :transpi: )

Enfin voilà, vous savez tout.

Merci biennnng !

( Si vous êtes interessés par une vente future... enfin... bon, je... euh... un prochain topic sera peut-être créée prochainement ; ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm...On est donc d'accord pour le prix.

En effet, pour la carte graphique, il s'agit de celle là.

D'ailleurs, je vois qu'elle est toujours proposée à des prix importants (529E ?! :chinois: )

Ca veut dire que... ? Non, je vais me calmer. Elle partira dans les combien :transpi: ?

Pour le proco, pas de souci, MP moi si ca t'interesse réellement.

Enfin, je vais pas tout vendre à la hâte, je compte tout mettre en vente d'ici une ou deux semaines :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour la carte graphique j'en sais rien dutout, parce que 529¤ je trouve ça énorme et je doute que tu puisse la vendre à 380¤.

Mais bon je connais pas cette carte et peut être qu'elle vaut son prix, attend l'avis des autres.

Pour le processeur il faut que je vois avec mon porte feuile si il veut bien me lacher de l'argent donc rien n'est sûre, faut que je réfléchisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- Gygabyte 1900 XTX offert avec un VF900 que je n'ai jamais mis dessus la carte est bien d'origine

200 ¤ 190 ¤ 175 ¤ !!! "

source: http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/...et_277743_1.htm

donc la cg dans ces eaux la :|

Oh my goooooood ! 175E, mais ché quoi ca ? elle était bradée sa x1900xtx... ? :up:

Le prix de départ était sympa...en tout cas ca tournera dans ces eaux là, c'est certain.

Je vendrai tout ce beau petit monde sur Ebay peut-être, les enchères peuvent avoir de bonnes surprises... ( ou non ! )

En tout cas merci à vous :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Ebay ça partira j'en suis casiment sûr et si tu tombe sur une bonne semaine elle partira vers les 240¤ peut être plus :sm:

Mais sur le forum n'espère pas la vendre ce prix, les personnes se renseignent un minimum avant ou alors quelqu'un va te dire que c'est trop cher et ça va tout casser :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! ca peut l'faire ca ! :cartonrouge:

On verra... Surpraïse surpraïse !

En tout cas, t'as raison... sur le forum, tous des pinces :cartonrouge: En tout cas c'est pas là qu'on peut espérer vendre à bon prix...

C'est plutôt tout bénefs pour les acheteurs... Les vendeurs n'ont pas d'autres choix que de céder leur matos à des prix attractifs : D

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...