torval92 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Salut, je viens de lire un comparatif assez intéressant sur les logiciels de sauvegarde système et de données. Je pensais m'acheter Acronis True Image 10 qui a l'air d'être le grand gagnant, quelqu'un l'a déjà utilisé ? Pas de soucis particulier ? Il est assez simple d'emploi ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 oui trés simple et bien pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Je citerais le logiciel "Driveimage XML" que je n'ai jamais testé par manque de temps, mais qui d'après l'auteur de ce post est très bien. Driveimage XML est génialisime! que dire de plus, pour faire un ghost rapidement et simplement de son pc, pouvoir récuperer les fichier dans le ghost et le restituer rapidement (à coupler avec PE builder par contre!) y'a rien de plus simple il suffit de suivre ce tuto : http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=18757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.