dead94 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Bonjour Je suis en region parisienne Je vends un lot Wii Avec 4 jeux La Wii est comme neuf et garanti avec ticket de caisse les jeux sont Red steel Zelda Wii sport Super Castlevania IV Je fais le lot Wii a 320euro J´échange sur 360 : Ghost recon Perfect Dark N3 Oblivion Tomb raider Kameo Just cause Acc 360 : Casque live avec fils Cordon composite Cordon peritel (Améliore l´image) Cardon peritel (Améliore l´image)(Officiel) Je vends ou échange aussi une game cube avec 3 jeux (Mario party 4,golf, Super mario bros melee) 1 carte mémoire 1 manette J´ai aussi une Saturn avec une 20 jeux a peux prés Une dreamcast Une Ngage pour piéces elle marche pu avec un jeux offert Un Spv S200 pour piéces écrant a changez car cassez sinon il marche nikel et il et nikel a part l écrant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.