Malsa Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Voila comme dit dans le topic je vends une carte mère M2N-E celle ci est quasi neuve, elle a ete achetée chez e-network il y a 2 semaines ! La raison est simple, j'ai monté la config de mon cousin avec et entre temps il a recuperé une M2N32 sli dlx, donc evidemment je me retrouve avec une CM sur les bras -_- celle ci a dut tourner pendant moins de 5heures, le temps de faire des benchs de stabilité et l'installation des drivers etc... Le BIOS est à jour, j'ai les facture et seul le cable IDE du Bundle est déballé. Pas de photo, je n'ai plus de numérique dsl :s Prix 80¤ fdpin Ensuite je recherche une Carte Mère de bonne qualité, pas cher si possible () pour aller avec mon P4 rev4 (je veux dire celui qui fait office de chauffage) en s478 De préférence sans chip graphique intégré, ma 6600gt ne le pardonnerais pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 quel serai le prix de la CM ??? bonne vente a toi aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 quel serai le prix de la CM ???bonne vente a toi aller a tt ++ merci je l'avais oublié 80¤ fdpin pour l'instant on dirait que j'ai de la concurence dans un topic à coté^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 cherche toujours CM s478 pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.