Aller au contenu

Silicon Image SiI3114 - PCI to 4 Port SATA150


Messages recommandés

Bonjour j'aimerai mettre à jour le chipset du controller SATA de ma carte mere LANPARTY UT NF4 SLI-DR Expert actuellement en 5.2.16 en 5.3.14 http://www.siliconimage.com/support/suppor...amp;osid=0&

le probleme reside que je ne possede pas de lecteur de disquette :chinois: j'aimerai votre aide pour trouver un autre moyen SVP

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais surtout pas ça, si tu avais lu un petit peu ce que raconte Silicon, cet update est pour les cartes PCI et non les contrôleur embarqués sur la carte mère.

Pour le mettre à jour, c'est le constructeur de la carte mère qui doit sortir un nouveau BIOS.

Dans les infos du driver sur le site tu peux lire ceci : Do NOT flash system BIOS into an add-in card BIOS, j'avais pas lu non plus et j'avais tenté de flasher le mien, mais le programme te dis qu'il ne trouve pas le contrôleur PCI en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups! ok! Mais je trouve bizzare que dans le zip ya trois rom:

b5403.bin - add-in card base BIOS

r5403.bin - add-in card raid BIOS

5403.bin - motherboard BIOS for OEM use in development. This BIOS is not intended for general end-users. End-users with a SiI3114 onboard a motherboard, please contact the motherboard manufacturer for a BIOS upgrade.

je comprend pas la difference entre les 3 tu peux m'expliquer STP?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...