Aller au contenu

[VISTA] [Vista]Message d'erreur au tout premier demarage !


orus6

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voici mon probleme.

J'ai installé un PC , sans faire expres j'appuie sur power, n'ayant pas encore d'ecran je retein au bouton.

Ensuite quand j'ai eu l'ecran je relance le PC mais alors la probleme : un message me disant que j'ai mal eteind le PC et que l'instalation de vista n'a pas pu continué et qu'il faut que je redemare et apres redemarage meme message !

Alors que faire ? passer en mode sans echec ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place, moi j'hesite pas longtemps...

Format' puis nouvelle installation.

(Les bibouillages pour reprendre quand il y a un soucis, c'est plus de temps passé avant (et encore plus aprés) l'installation pour corriger les problèmes que le temps perdu à formatter et réinstaller.)

Edit : bienvenue :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponse.

J'aimerai bien pouvoir reinstaller vista mais le probleme c'est que c'est un Acer acheté en magasin , donc sans cd d'installation.

T'as pas un CD de restauration fourni??

Sinon, c'est la solution "idéal" vu que le PC est tout neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helas non, je croi qu'il faut les faire soit meme

Mais en plus je crois que vista est deja quasiment installé , il y a juste quelques options à affiner mais helas j'ai ce message d'erreur.

Sinon vu que la clé est marqué sur l'UC , je télécharge vista et je le reinstalle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que ca marche çà... Il me semble qu'il y a des problèmes d'activation avec les clés sur les autocollants (seulement avec les XP pro?) mais c'est à confirmer. Tu peux essayer de voir si ton serial est accepté pendant l'install, t'as rien à perdre!!

Sinon, essaie le mode sans échec, ca finalisera peut etre l'install... Sinon, appelle à la hotline qui te fourniront un CD ou sur ton lieux d'achat.

Bizarre quand meme qu'ils les fournissent pas, j'en avais eu un (2 meme) avec mon portable Acer. C'est plus ce que c'était Acer :invasion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon, sur une machine neuve, autant en profiter, contacter Acer me semble la solution de la sagesse.

Quand au N° de serie fourni avec ton portable, comme l'a dit noisette, il n'est pas prévu pour installer une autre version.

(Les habitudes ont la vie dure à ce que je vois)

Contacte Acer ou ton Vendeur, :invasion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la reinstallation mais va falloir que je verif qu'il n'y ai pas un cd de restauration, des fois que j'aurais mal vue...

Mais sinon ya pas moyen à partir du ode sans echec de lancer un setup ou quelques chose comme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, dans ma boite de PC, il y avait 3CD : 1 avec les logiciels tiers et 2 avec des autocollants Acer (dont le 1er est bootable pour la restauration).

Pour le mode sans échec, essaie, ptet que ca marchera et qu'il finalisera l'install (mot de passe, activation, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...