caaptusss Posted March 23, 2007 Share Posted March 23, 2007 Bonjour tous le monde :) Je viens d'acquérir une livebox inventel mis en place cet après midi. J'ai remarqué que ma vitesse de synchro est bien en reça des prévisions. L'installation téléphonique est neuve (le technicien FT sort à l'instant de chez moi) et l'éligibilité peux me faire monter en théorie à 15 mega (et pourtant ! je suis en pleine campagne !). L'offre que j'ai prit est du 8 mega + voip. La synchro de mon inventel est comme suit : Version du firmware ADSL : A2pBT009.d16m-1 Mode de connexion ADSL : ADSL2 Type : Fast Marge de bruit (dB) : 24.1 Atténuation (dB) : 28.5 Flux descendant possible (kbps) : 6728 Statut ADSL : Connecté [0] Flux descendant Flux montant Taux de transfert (kbps) 2436 326 Protocole pour Internet : pppoe Encapsulation : LLC-Mux VP : 8 VC : 35 Vous l'avez deviné, il ne reste plus qu'a changer la modulation adsl2 en G.dmt pour que la synchro atteigne la vitesse maximale. Mais est ce qu'il est possible de le faire manuellement dans l'inventel ?? Merci encore d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted March 23, 2007 Share Posted March 23, 2007 "L'offre que j'ai prit est du 8 mega" Donc synchro normale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Flux descendant Flux montantTaux de transfert (kbps) 2436 326 C'est du 2Mb ca... Voit avec Orange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 ah pardon j'avais lu le 6728; pas le reste arg Link to comment Share on other sites More sharing options...
caaptusss Posted March 24, 2007 Author Share Posted March 24, 2007 Sachant que je ne voudrais que changer la modulation vers du G.dmt, est ce que quelqu'un sais comment faire sur l'inventel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.