caaptusss Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour tous le monde :) Je viens d'acquérir une livebox inventel mis en place cet après midi. J'ai remarqué que ma vitesse de synchro est bien en reça des prévisions. L'installation téléphonique est neuve (le technicien FT sort à l'instant de chez moi) et l'éligibilité peux me faire monter en théorie à 15 mega (et pourtant ! je suis en pleine campagne !). L'offre que j'ai prit est du 8 mega + voip. La synchro de mon inventel est comme suit : Version du firmware ADSL : A2pBT009.d16m-1 Mode de connexion ADSL : ADSL2 Type : Fast Marge de bruit (dB) : 24.1 Atténuation (dB) : 28.5 Flux descendant possible (kbps) : 6728 Statut ADSL : Connecté [0] Flux descendant Flux montant Taux de transfert (kbps) 2436 326 Protocole pour Internet : pppoe Encapsulation : LLC-Mux VP : 8 VC : 35 Vous l'avez deviné, il ne reste plus qu'a changer la modulation adsl2 en G.dmt pour que la synchro atteigne la vitesse maximale. Mais est ce qu'il est possible de le faire manuellement dans l'inventel ?? Merci encore d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 "L'offre que j'ai prit est du 8 mega" Donc synchro normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Flux descendant Flux montantTaux de transfert (kbps) 2436 326 C'est du 2Mb ca... Voit avec Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 ah pardon j'avais lu le 6728; pas le reste arg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Sachant que je ne voudrais que changer la modulation vers du G.dmt, est ce que quelqu'un sais comment faire sur l'inventel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.