geogeo85 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour, ma soeur recherche un gps pratique, pas compliquer, enfin pas de la mer** quoi.... Je connai la marque tomtom qui doit etre pas mal mais pour le reste je sais pas... Voilou j'attend vos reponse avec impatience, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 TomTom ONE V2 (New Edition) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Ouaip j'ai remarque celui si, sinon il ya les navman i40 et les airis qui sont pas mal, j'hesiste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 http://www.lesnumeriques.com/article-317-1484-132.html (test "Les numériques") si cela peu être utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Déja vu mais merci quand même ^^ bon ya celui la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00040430.html airis t 920, ya celui la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00047819.html le navman n40i et le tomtom one bien connu, donc voilou entre quoi j'hesite mm si jai un faible pour le navman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Maintenant j'hesite bien entre le navman n40i et le tomtom one go v2 ^^, j'aime bien le navman pour son look ^^ et le reste mais si quelqu'un pourrai mieux me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 salut touti tout le monde parle de marque connue dans le monde GPS et surement trés bonnes dans les GPS mais perso j'ai depuis un mois le dernier d'une marque "monteur" allemande connue elle plutôt enfin pour moi ^^ (mes 2 derniers PC portables sont de cette marque), dans le monde PC et PC portable, à savoir MEDION et j'ensuis fort satisfait dans tous les modes (j'ai pu aussi tester le mode piéton à l'étranger avec efficacité par exemple) Sans vouloir mettre la zizanie dans ton esprit je me permet donc de citer celui que je pratique et qui est ma foi fort bon dans cette pratique (en déplaise à certains ^^) Pour ce qui est du GPS en lui-même c'est un bijou, aprés suivant les options que tu veux (bluetooth ou autres) c'est à toi de voir Cf mon avant-dernier post ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...20&start=20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Merci de ton avis, mais je reste surtout sur mes deux choix plus haut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 il n'ya pas de soucis le principal étant que tu sois aussi content et satisfait du "futur tien" que je le suis du mien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Salut Un site qui pourrait t'aider dans ton choix : GPS Passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Merci bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Si ca peut t'aider il y a cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Bon bah j'ai choisi le navman n40i, je l'ai pris sur ldlc, je met le topic en resolu et je donnerai peut etre mon avis la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 "Peut-être" ??? ... Tu as intéret à le donner oui, relis la devise de notre communauté non mais !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.