TazKeoX Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Salut à tous, Depuis quelque temps lorsque j'ouvre mon dossier vidéo (et plus précisemment le dossier Divx) et/ou les dossiers vidéo de mon disque dur externe je me vois afficher un message de "beug" comme quoi explorer.exe doit quitter pour protéger l'ordinateur d'éventuelle virus. Je ne peux donc effectuer aucune action dans ces dossiers ou alors je laisse la fenetre active et je réalise ce que j'ai à faire. Ensuite je ferme le message d'erreur et une fenetre m'indique que explorer.exe va quitter et j'ai le choix entre "envoyer un rapport", "Ne rien envoyer" ou "Débogage". Puis une fois l'une des otpions choisi toutes mes fenêtres explorer se ferme et la barre de démarrage disparaît quelques secondes. Comment faire pour supprimer ce beug ? Merci d'avance. TKX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Tu n'aurais pas un virus (ou autre joyeuseté du même genre) de cacher par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 regsvr32 -u shmedia.dll et redémarrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Je déplace dans la section "Logiciel". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazKeoX Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Je ne pense pas que se soit un virus, j'ai tout scanné et rien, de plus ça ne me fait pas ce beug à chaque fois. Amour, qu'es-ce que ta commande fait exactement ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Si je dis pas de conneries, je dirais que cette commande sert à désactiver l'affichage de la prévisualisation des fichiers video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Sert à ne plus afficher d'infos supplémentaires sur les fichiers audio et vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazKeoX Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Très bien, merci pour toutes ces informations. TKX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.