Aller au contenu

Activation d'un port ISA


Messages recommandés

Salut

J'ai monté un vieux PC sous win98 avec notamment un port ISA.

Je n'ai jamais vraiment connu cela.

J'y ai placé une ancienne carte son ISA et installé les pilotes mais rien ne semble indiqué qu'elle est bien connctée.

D'ailleurs windows ne la voit pas.

Dans le BIOS, il y a un menu " Ressources ISA " et là il est possible de choisir l' I/O, DMA etc .... mais il y a tellement de choix.

Comment dois je m'y prendre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement une carte qui n'est pas plug and play, Windows ne peut la voir

Il faut faire la détection des périphériques non plug and play par windows :francais:

+1, il faut ajouter le périphérique manuellement, faire "ajouter Hardware" et lui montrer le chemin pour les pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle est non plug & play

C'est un chip ALS100

la détection non plug & play ne donne rien mais me propose ensuite d'indiquer le type de composant.

Seulement rien ne correspond réellement à cette carte son ! j'ai tout : Carte graphique ; clavier ; accélarateurs 3d etc ..... mais pas carte son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement rien ne correspond réellement à cette carte son ! j'ai tout : Carte graphique ; clavier ; accélarateurs 3d etc ..... mais pas carte son
Tu n'a pas un p'tit bouton [Disquette fournie] dans le coin inférieur droit de cette fenêtre ?

C'est grâce à lui que tu peux installer à-la-mano les drivers adéquats à ta carte...

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...