wardhox Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour je vais vous expliquez avant tous ce que j ai essayer de faire pour resoudre mon souci : desinstall , reinstall windows , hors service anti virus , pare feu windows eteints , parametrage reseau etc , etc , le ssl est ok etc etc!!!!! Donc je vous explique , j ai une carte mere asrock dual sata 2 , un 4200+X2 , 2 dd , une cg x 1950 PRO ? et mon souci c est qu avec nimporte lesquel de mes navigateurs c est a dire IE et firefox , je ne peux me connecter , a aucun de ces sites , par exemple EBAY ET MSN , et ne peut pas me connecter avec ces programmes , windows live update , live messenger et au site de futuremark pour voir le resultat de mes benchs!!!!!!!!!! Serais il possible d avoir un fichier host , qui deconne , ou autre!!!! JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE HELP ME PLEASE !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Salut, Tu es allé faire un tour ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=106140 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Quel FAI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Je suis chez neuf telecom , mais ce que je comprend pas c est que mon pc portable fonctionne nickel!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 essayez avec les dns : 208.67.222.222 et 208.67.220.220; ainsi qu'avec différents navigateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Je suis allez sur monip.org et c est toujours pareil !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 monip.org ? quel rapport avec hotmail et ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 bah le rapport , est que ma question concerne un probleme de connection sur msn ebay etc....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Avez-vous au moins changé les DNS, pour essayer ? je ne parle pas de changer votre adresse IP hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Avez-vous au moins changé les DNS, pour essayer ?je ne parle pas de changer votre adresse IP hein oui j ai changer la dns , rien n a changer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 et via un LiveCD (Linux ou Windows) ça donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Au fait , j oubliais , si je coupe l alim de mon pc , et que ralumme je peut acceded a ces sites!!!!!!!!! bizarre , bizarre ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 ouf , probleme resolu!!!!!!! C EST MA CARTE RESEAU DE CM ? QUI EST CLAQUe , J AI MIS UNE CARTE RESEAU D-LINK , ET çA PASSE NICKEL!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.