kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Bonjour ! cela fait un pti moment que je voulais le faire... Mais la flemme etant... J aimerai connaitre l interet de ce smiley :hellofuck: ? Il peut etre tres mal interpreter.... et dans le meilleur des cas, c est d un gout tres douteux.... Pour se moquer gentiment, le DTC est bcp plus approprie... Bref, suite aux derniers evenements, pourquoi laisser un smiley qui peut semer la zizanie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ça été fait dans les commentaires de news où c'est beaucoup plus souvent la zizanie, alors pourquoi pas dans le forum :copain: zut, j'avais un truc à poster dans boite à idée, me rappelle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Mouais pkoi po... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 c vrai qu'il ser a rien celui la et en plus il est vulgaire et insultan pas cool le smiley!! vilain le smiley!! moi je le jette le smiley !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: C'est vrai k'il est nul celui la A supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ué pk pas ! mé fo le remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Ouais , faudrait rajouter 2-3 smileys , ce serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Vé même en rajouter un paquet quand je m'OQPerais de la méga maj du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Vé même en rajouter un paquet quand je m'OQPerais de la méga maj du forum c'était pas pour y'a deux mois... tu crois qu'on pourrait s'équiper d'un générateur de panô? ça serait rigolo risque aussi un peu de fripost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 j'aimerais bien qu'on ajoute ceux-là ... et pour remplacer le hellofuck je propose ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Ben pour les 2 derniers, celui la en est très proche Mais ca ne reste que mon avis Les deux premiers sont pas mal un "générateur de panô", ce serait bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 c'était pas pour y'a deux mois... tu crois qu'on pourrait s'équiper d'un générateur de panô? ça serait rigolo risque aussi un peu de fripost ui ca seré pa mal le généarateur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.