smock-it Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Mise en vente cet alim. infos:alim neuf tré bonne état factur dispo. ................................100 euros Situé a Montrouge 92120 frais de tranport partager 50/50(suivant region). Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyler76 Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 salut une chite photo ca serait bien surtout si tu as fais quelques modif dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
smock-it Posted March 22, 2007 Author Share Posted March 22, 2007 salutune chite photo ca serait bien surtout si tu as fais quelques modif dessus intérésser???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyler76 Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 je sais pas encore mais vu qu'en ce moment j'ai la fievre acheteuse ..... mais de facon générale et pour tous ceux de PCI c'est plus simpat d'avoir une photo .... c'est plus vendeur quoi .... aprés ce n'est qu'un conseil que je te donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
smock-it Posted March 28, 2007 Author Share Posted March 28, 2007 je sais pas encore mais vu qu'en ce moment j'ai la fievre acheteuse .....mais de facon générale et pour tous ceux de PCI c'est plus simpat d'avoir une photo .... c'est plus vendeur quoi .... aprés ce n'est qu'un conseil que je te donne up Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyler76 Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 et la photo ??????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
smock-it Posted March 28, 2007 Author Share Posted March 28, 2007 et la photo ??????? c bon g trouv kelk'un pour le boitier Dsoloé Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 STOP aux multi topic, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.