smock-it Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Mise en vente cet alim. infos:alim neuf tré bonne état factur dispo. ................................100 euros Situé a Montrouge 92120 frais de tranport partager 50/50(suivant region). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 salut une chite photo ca serait bien surtout si tu as fais quelques modif dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 salutune chite photo ca serait bien surtout si tu as fais quelques modif dessus intérésser???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 je sais pas encore mais vu qu'en ce moment j'ai la fievre acheteuse ..... mais de facon générale et pour tous ceux de PCI c'est plus simpat d'avoir une photo .... c'est plus vendeur quoi .... aprés ce n'est qu'un conseil que je te donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 je sais pas encore mais vu qu'en ce moment j'ai la fievre acheteuse .....mais de facon générale et pour tous ceux de PCI c'est plus simpat d'avoir une photo .... c'est plus vendeur quoi .... aprés ce n'est qu'un conseil que je te donne up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 et la photo ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 et la photo ??????? c bon g trouv kelk'un pour le boitier Dsoloé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 STOP aux multi topic, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.