Posté(e) le 22 mars 200718 a Mise en vente cet alim. infos:alim neuf tré bonne état factur dispo. ................................100 euros Situé a Montrouge 92120 frais de tranport partager 50/50(suivant region). Merci Modifié le 28 mars 200718 a par smock-it
Posté(e) le 22 mars 200718 a salut une chite photo ca serait bien surtout si tu as fais quelques modif dessus
Posté(e) le 22 mars 200718 a Auteur salutune chite photo ca serait bien surtout si tu as fais quelques modif dessus intérésser????
Posté(e) le 22 mars 200718 a je sais pas encore mais vu qu'en ce moment j'ai la fievre acheteuse ..... mais de facon générale et pour tous ceux de PCI c'est plus simpat d'avoir une photo .... c'est plus vendeur quoi .... aprés ce n'est qu'un conseil que je te donne
Posté(e) le 28 mars 200718 a Auteur je sais pas encore mais vu qu'en ce moment j'ai la fievre acheteuse .....mais de facon générale et pour tous ceux de PCI c'est plus simpat d'avoir une photo .... c'est plus vendeur quoi .... aprés ce n'est qu'un conseil que je te donne up
Posté(e) le 28 mars 200718 a Auteur et la photo ??????? c bon g trouv kelk'un pour le boitier Dsoloé Modifié le 28 mars 200718 a par smock-it
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.