Aller au contenu

Problème de chargement , internet , navigateur


Messages recommandés

Je sais pas ce qu'elle a ma connexion elle fait des siennes en ce moment je crois, j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez :

Les pages sur Firefox / Internet Explorer mettent beaucoup de temps pour charger, on est obligé de rarfraichir et ca ne marche qu'au bout de 2 , 3 fois

pour résoudre le probleme, je suis obligé de désactiver la connexion et la réactiver, et encore ca marche pas tout le temps cette technique, j'ai essayé de redémarrer la freebox, hard-reboot et compagnie, et j'ai toujours le meme probleme ...

quand je fais ipconfig /renew, ca change pas grand chose, j'essaye de redémarrer les services DNS/DHCP et toujours pareil ....

Vos avis, docteurs ? :reflechis:

edit : des fois firefox et internet explorer chargent des pages que j'ai meme pas demandé :transpi: par exemple des fois je clique sur " Add Reply " sur le forum, ca m'envoye a une page genre " blablabla.gif was not found " , il me bloque toute la page pour une gif :ouioui: par exemple ...

edit 2 : la par exemple je viens de rafraichir et j'ai eu :

GET /annonce2.php?nbr=1&utilisateur=maxdg2 HTTP/1.1 Accept: image/gif, image/x-xbitmap, image/jpeg, image/pjpeg, application/x-shockwave-flash, application/xaml+xml, application/vnd.ms-xpsdocument, application/x-ms-xbap, application/x-ms-application, application/vnd.ms-excel, application/vnd.ms-powerpoint, application/msword, */* Accept-Language: fr Accept-Encoding: gzip, deflate User-Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30) Host: tites-annonces.com Connection: Keep-Alive HTTP/1.1 200 OK Date: Thu, 22 Mar 2007 06:22:03 GMT Server: Apache/2.0.58 (Unix) mod_ssl/2.0.58 OpenSSL/0.9.7i X-Powered-By: PHP/4.4.2 Cache-Control: no-cache, must-revalidate, max-age=0 Expires: 0 Pragma: no-cache Vary: Accept-Encoding,User-Agent Content-Encoding: gzip Content-Length: 709 Connection: close Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-15 TnA 4!,JD"QOw͸^&8v/7hZ{ D#"D[>1ùo FGtfEAc ]-`j3:Mf>w-0>Wd< wua.apl0Ŕq"K[ mKRTC ?&͒5!SBDG,DÓ?"C3](ajbOqv=2KV"f 쨖QȤg<5{X~$zjY̜iQq"Ţ'jIB߲@Ag: ޒNczS--qÚ?pT~SLf7ֺQ@%SaS7;5[LKz89:8(7ZP/A؈˄ m 9)bZA&q٤YI¿;lt]@6)h*'@,j@ZM:i\_0)&M+Vi-SzsFǵ{'~-LIВ˿ o7s ߯y.5:~2G|B6l[w٧8V ~`kc{_v"IB{ʪ/$#>V!%YHx+]n4_.?O.]]|?!

c'est quoi ce bordel, en plus pour éditer j'ai du rafraichir 7 fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme en désactivant mon firewall, ca fait rien ! j'en ai marre sérieux, je traine sur pcinpact, je charge une page il me dis qu'il n'a pas trouvé " www.google.fr/chemin/image.gif " mais qu'est-ce que je m'en fous ( avec firefox ) ? mais meme internet explorer me dis ca , qu'il n'arrive pas a trouver les pages je sais pas quoi ......... c'est quoi ce délire j'en ai vraiment marre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...