fabulon Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour, Je souhaite m'essayer à vista. J'ai déja XP sur le c: et je voudrais voir si ce que je compte faire va marcher avant de me lancer... Voilà mes disques durs: Je pensais partitionner le F pour créer une partition G et mettre Vista dessus. (et renommer mon graveur en H.) Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour libérer 20 Go pour Vista en longue durée sera peut-être juste pour tester c'est suffisant. Inutile de renommer votre graveur en H:, nommez votre partition pour Vista en V:. enfin, c'est pas capital . Installez VistaBootPro sous Xp par précaution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 C'est exact. Comme noisette à l'air d'être timide, j'ajouterais la centralisation "Multi-Boot" qu'il a effectué (). Et puisqu'il sagit de Vista, je me permets même de vous conseiller Vista Ready ! (post 4 en particulier, mais les autres posts sont INteressants aussi, ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Je vais tenter. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 J'ai un petit souci: Je n'arrive pas à créer de partition sur mon deuxième disque. Voilà ce que m'affiche Partition Magic: Que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 c'est normal, tes disques configurés en diques dynamiques : http://www.vulgarisation-informatique.com/...e-dynamique.php http://www.microsoft.com/technet/prodtechn...e.mspx?mfr=true forcément, ça va compliquer les choses ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Arf... si j'ai bien compris, il faut que je sauvegarde mes données, et que je supprime ce disque, pour le convertir en disque de base... Merci pour les renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Arf... si j'ai bien compris, il faut que je sauvegarde mes données, et que je supprime ce disque, pour le convertir en disque de base...Merci pour les renseignements. je le crains. Non seulement tu ne pourras pas redimensionner mais ni installer puisqu'à ma connaissance, il faut que la partition soit "primaire". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.