alfar22 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour à toutes et à tous. Je suis en train de me monter une nouvelle config, et avec celle-ci j'ai décidé de passer à VISTA (pataper). Pour les versions de Vista, deux versions s'offrait à moi, 32 bits et 64 bits. N'achetant pas un PC tous les ans, je me dit que la 64 bits est taillée pour le futur (avec un C2D 4300). Pour les drivers, pas de pb, je suis déjà allé voir sur les sites constructeurs, aujourd'hui c'est OK. Par contre il n'est écrit nulle part, et j'ai eu beau chercher longtemps, que VISTA 64 est compatible avec les applications 32bits. Qu'en est-il ? Des personnes qui ont Vista 64 pourraient-elles me confirmer que les applications 32 bits sont bel et bien compatibles (les jeux en général :), WoW, Supreme Commander ... ) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Des personnes qui ont Vista 64 pourraient-elles me confirmer que les applications 32 bits sont bel et bien compatibles (les jeux en général :), WoW, Supreme Commander ... )Merci. Dommage que personne n'ait répondu. Je cherche aussi la réponse à cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Vista 64 bits sait faire tourner les applis 32 bits Par contre plus aucune en 16 bits (heureusement elles se font rares) XP 32 et Vista 32 font eux par contre tourner les applis 16 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Les problèmes de (in)compatibilité logicielle ne sont pas accrus par rapport à la version 32 bits? Si un truc fonctionne sur la 32b, on est sûr que çà marchera sur la 64b? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.