Aller au contenu

[A FERMER] Problème de SAV


fedorinux

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens faire appel à la communauté car je me suis mis dans une situation plus que fâcheuse.

En décembre dernier (le 16), j'ai appelé le SAV logitech pour mes enceintes Z-5500 qui faisaient des "plocs" à répétition. Ils m'ont proposé de faire un échange.

Donc avant la fin de décembre, j'ai reçu un kit de rechange et un message comme quoi UPS m'appellerai sous 15 jours.

Résultats, il y a 2 semaines, ce carton trop encombrant a été mis à la benne par mes parents car j'avais entreposé le carton dans leur salon (pas assez de place chez moi) en leur assurant que ca devait partir sous 3 semaines. Ils m'ont demandé avant de jeter le tout... et vu les délais, j'ai cru que cette affaire était close.

Et bien lundi dernier, Logitech me renvoie un message comme quoi UPS doit me contacter sous 15 jours. Là, j'ai eu peur. Donc je me suis menti en disant : c'est un message automatique (car identique à la virgule près au précédent).

Mais je viens de recevoir les étiquettes UPS par mail aujourd'hui.

Finalement, Logitech me demande un carton énorme contenant du matériel défectueux plus de 2 mois (presque 3) après m'avoir dit "2 semaines" !!!!

Je leur ai répondu en expliquant que la situation est fâcheuse pour moi.

Maintenant, je voudrais anticiper un peu et savoir quels recours sont possibles pour moi dans cette situation de m****. Que puis-je faire pour me sortir de là ?

Merci d'avance pour votre aide, je suis un peu perdu là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après presque 3 mois, ils me feraient payer ?

C'est abusé... et j'imagine que légalement, ils ont le droit...

Association de consommateur comme unique recours ?

met toi a leurs place, iols n'ont aucune preuve que le matos est bien HS, qu'il n'est plus utilisé et que tu n'a pas appeler le SAV uniquement pour avoir un second matos neuf chez toi!

Appelle les (envois un mail la suisse par téléphone c'est pas donné!) et explique leur c'est la seule fasson de savoir si oui ou non ils vont te faire payer (puis c'est aussi la seule fasson de leur expliquer les chosesclairement de fasson a ce qu'ils comprennent et qu'ils ne pensent pas que tu joue avec eux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...