ngcubeur Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Salut à tous ! Point of View 6800GT 256mo AGP : Garantie environ 18mois encore (pas la facture sous les yeux), livrée avec boite, bundle 3 jeux (Band of Brothers, Battaille pour la terre du Milieu, Splinter Cell : Chaos Theory), état neuf (pc souvent nettoyé, elle a pas pris la poussière ). Les photos viendront un peu plus tard, lorsque je rentrerai chez moi (c'est-à-dire ce soir normalement). Et vous me direz... Le prix ? Et bien... Je table sur 100in, mais n'hésitez pas à me faire des propositions (qui restent dans le raisonnable bien sur ) ! Bonne bourre à tous EDIT : Carte du 04/10/2005 et garantie 3ans... Donc il reste un peu plus de 18mois EN COURS DE VENTE A UN FORUMEUR DE HFR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 up pour une bonne carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Carte normalement vendue, je confirmerai pour la fermeture du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 topic fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.