tramway Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour ! Suite aux nombreuses déconvenues qu'a occasionné le passage à la 10,4,9 chez des utilisateurs, je me demande si vraiment ce passage à la 10,4,9 est nécéssaire... Je m'explique : mon système fonctionne comme sur des roulettes, tout va bien, et j'ai bien peur que la 10,4,9 "casse" cette harmonie. Il suffit de lire le topic dédié su macgé pour se rendre compte que les risques ne sont pas anodins... Alors, que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Le plus sage est d'attendre si tu n'a pas encore confiance en la fiabilité de la MAJ. Perso à part le volume qui a bizarrement augmenté, je n'ai rien perçu de problèmes, ni dérangements, ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Mais a t on des chances de voir apple modifier cette mise à jour pour qu'elle bug moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Aucun problème ici donc je conseillerais.. MacBook CoreDuo 2Ghz 512 Ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Dans le meilleur des cas ce serait un correctif qui s'installerait sur la 10.4.9. Aucun problème constaté pour moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Aucun soucis avec cette mise a jour pour ma part. Macbook core 2 duo 2ghz. EDIT : j'ai été sur macgé, et je trouve qu'il y a pas tant de plainte que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Aucun probleme majeur rencontré pour le moment de mon coté aussi ! iBook G4 1,33Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Aucun probleme majeur rencontré pour le moment de mon coté aussi !iBook G4 1,33Ghz MaJ effectuée le soir de sa mise en ligne... Aucun problème détecté à ce jour... > iBook G4 1,33Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Si tu joues ou utilises le Wifi il est vivement conseillé de l'installer. L'OpenGL est boosté, un jeu comme WoW voit ses perfes augmentées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 installe sur mon ibook et mon macbook et aucun soucis sur les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Niquel sur mon MacBook également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Mise à jour effectuée après avoir fait une image de mon disque, pas de problème particulier à signaler :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Idem aucun problème sur mon iMac et son mon iBook ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 J'ai fait la MAJ sur mes deux machines et je n'ai rencontré aucun pb. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 aucun soucis non plus sur mes 2 machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kankei71 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 No problemo sur mon ibook mais toujours quelques petits réglages après installation (de la combo>recommandé). à priori, pas de raison de ne pas faire de maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.