PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 mouais mais après un passage à la cabane j'me demande si elles sont encore comestibles ... d'où l'expression "aller aux fraises"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 d'où l'expression "aller aux fraises"... ah tiens je connaissais pas ... mais je suppose que dans ta maison des Vosges tu es bien équipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 d'où l'expression "aller aux fraises"... ah tiens je connaissais pas ... mais je suppose que dans ta maison des Vosges tu es bien équipé , nous on a de très grands buissons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Bon je viens de lire tout ça ... J'ai loupé l'apocalypse alors Bienvenue aux nouveaux Modos C'est la misère là, une semaine de vacances sans internet ... et là formation sur l'administration d'un serveur RedHat cette semaine Trop de trucs à rattraper .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Je comprend pas pourquoi ce topic réussit a survivre Serais-ce a cause du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Bon je viens de lire tout ça ...J'ai loupé l'apocalypse alors Bienvenue aux nouveaux Modos C'est la misère là, une semaine de vacances sans internet ... et là formation sur l'administration d'un serveur RedHat cette semaine Trop de trucs à rattraper .. c est pas sympa d appeler certains inpactiens trucs.... puis tu sais, entre nous, ils sont irratrapable.... appel directement leveto.... je suis sure qu ils souffrent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 moi j'oppose mon veto sur l'euthanie des INpactiens quoi comment ça c'est nul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Kiki c'est inadmissible, j'vais supprimer ton post, tu abuses... il faut 2 t à irrattrapables patapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ya abus de pouvoir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ya abus de pouvoir ici alors on squate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 c est fait expres iratrapable avec un seul T.... pour garder un infime espoir de pouvoir les rattraper ! Avec deux T, t imagines, ils ont aucune chance ! Je sais je suis un utopiste des temps modernes.... Ma bonte me perdras... les fautes aussi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 alors on squate ? ouais mais je v partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 et encore, t'aurais pu leur coller deux P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 c est fait expres iratrapable avec un seul T.... pour garder un infime espoir de pouvoir les rattraper ! Avec deux T, t imagines, ils ont aucune chance ! Je sais je suis un utopiste des temps modernes.... Ma bonte me perdras... les fautes aussi..... t'es déjà perdu je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 moi j'oppose mon veto sur l'euthanie des INpactiens Toi aussi alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Mais non, quand on est anar on a l avenir devant soi ! Tout reconstruire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 moi j'oppose mon veto sur l'euthanie des INpactiens Toi aussi alors... heu moi c'est Alzeihmer ... je voulais dire euthanasie mais tout le monde m'a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 moi j'oppose mon veto sur l'euthanie des INpactiens Toi aussi alors... heu moi c'est Alzeihmer ... je voulais dire euthanasie mais tout le monde m'a compris Tu peux l avouer, t as la polio.... TU ny est pour rien si tes parents sont mormons ! Tu dois pas avoir une vie facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 moi j'oppose mon veto sur l'euthanie des INpactiens Toi aussi alors... heu moi c'est Alzeihmer ... je voulais dire euthanasie mais tout le monde m'a compris Tu peux l avouer, t as la polio.... TU ny est pour rien si tes parents sont mormons ! Tu dois pas avoir une vie facile ! j'vois pas le rapport avec les Mormons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 le vaccin est pas encore arrivé, il sont tombés en panne d'avoine et en plus y'a un cheval qu'a déferré c'est ça le rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 milo....... si tu ne comprend pas le message de mimi, je te le decoderai..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 la question que j'me pose est la suivante...utilise -t- il un cheval de traie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.