Posté(e) le 11 novembre 200321 a mouais mais après un passage à la cabane j'me demande si elles sont encore comestibles ... d'où l'expression "aller aux fraises"...
Posté(e) le 11 novembre 200321 a d'où l'expression "aller aux fraises"... ah tiens je connaissais pas ... mais je suppose que dans ta maison des Vosges tu es bien équipé
Posté(e) le 11 novembre 200321 a d'où l'expression "aller aux fraises"... ah tiens je connaissais pas ... mais je suppose que dans ta maison des Vosges tu es bien équipé , nous on a de très grands buissons...
Posté(e) le 11 novembre 200321 a Auteur Bon je viens de lire tout ça ... J'ai loupé l'apocalypse alors Bienvenue aux nouveaux Modos C'est la misère là, une semaine de vacances sans internet ... et là formation sur l'administration d'un serveur RedHat cette semaine Trop de trucs à rattraper ..
Posté(e) le 11 novembre 200321 a Je comprend pas pourquoi ce topic réussit a survivre Serais-ce a cause du
Posté(e) le 11 novembre 200321 a Bon je viens de lire tout ça ...J'ai loupé l'apocalypse alors Bienvenue aux nouveaux Modos C'est la misère là, une semaine de vacances sans internet ... et là formation sur l'administration d'un serveur RedHat cette semaine Trop de trucs à rattraper .. c est pas sympa d appeler certains inpactiens trucs.... puis tu sais, entre nous, ils sont irratrapable.... appel directement leveto.... je suis sure qu ils souffrent !
Posté(e) le 11 novembre 200321 a moi j'oppose mon veto sur l'euthanie des INpactiens quoi comment ça c'est nul ?
Posté(e) le 11 novembre 200321 a Kiki c'est inadmissible, j'vais supprimer ton post, tu abuses... il faut 2 t à irrattrapables patapé
Posté(e) le 11 novembre 200321 a c est fait expres iratrapable avec un seul T.... pour garder un infime espoir de pouvoir les rattraper ! Avec deux T, t imagines, ils ont aucune chance ! Je sais je suis un utopiste des temps modernes.... Ma bonte me perdras... les fautes aussi.....
Posté(e) le 11 novembre 200321 a c est fait expres iratrapable avec un seul T.... pour garder un infime espoir de pouvoir les rattraper ! Avec deux T, t imagines, ils ont aucune chance ! Je sais je suis un utopiste des temps modernes.... Ma bonte me perdras... les fautes aussi..... t'es déjà perdu je crois ...
Posté(e) le 11 novembre 200321 a moi j'oppose mon veto sur l'euthanie des INpactiens Toi aussi alors...
Posté(e) le 11 novembre 200321 a Mais non, quand on est anar on a l avenir devant soi ! Tout reconstruire !
Posté(e) le 11 novembre 200321 a moi j'oppose mon veto sur l'euthanie des INpactiens Toi aussi alors... heu moi c'est Alzeihmer ... je voulais dire euthanasie mais tout le monde m'a compris
Posté(e) le 11 novembre 200321 a moi j'oppose mon veto sur l'euthanie des INpactiens Toi aussi alors... heu moi c'est Alzeihmer ... je voulais dire euthanasie mais tout le monde m'a compris Tu peux l avouer, t as la polio.... TU ny est pour rien si tes parents sont mormons ! Tu dois pas avoir une vie facile !
Posté(e) le 11 novembre 200321 a moi j'oppose mon veto sur l'euthanie des INpactiens Toi aussi alors... heu moi c'est Alzeihmer ... je voulais dire euthanasie mais tout le monde m'a compris Tu peux l avouer, t as la polio.... TU ny est pour rien si tes parents sont mormons ! Tu dois pas avoir une vie facile ! j'vois pas le rapport avec les Mormons ...
Posté(e) le 11 novembre 200321 a le vaccin est pas encore arrivé, il sont tombés en panne d'avoine et en plus y'a un cheval qu'a déferré c'est ça le rapport
Posté(e) le 11 novembre 200321 a milo....... si tu ne comprend pas le message de mimi, je te le decoderai.....
Posté(e) le 11 novembre 200321 a la question que j'me pose est la suivante...utilise -t- il un cheval de traie ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.