Aller au contenu

Bilan de la semaine Please


Will.

Messages recommandés

Salut les amis

Bon j'etais en vacances toute cette semaine et sans internet, il me semble que beaucoup de choses se sont passé ...

Des echaufourrées entre INpactiens, le Teuf qui banni du monde, des nouveaux Modos (Mike j'avais voté pour lui :keskidit: )

Ya t'il une âme charitable pour me mettre au courant de tout ça ?

Merci :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut les amis

Bon j'etais en vacances toute cette semaine et sans internet, il me semble que beaucoup de choses se sont passé ...

Des echaufourrées entre INpactiens, le Teuf qui banni du monde, des nouveaux Modos (Mike j'avais voté pour lui :francais: )

Ya t'il une âme charitable pour me mettre au courant de tout ça ?

Merci :keskidit:

bin... tu vois la guerre du golfe ?

.. c'était pire...

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sincérement moi j'ai pas toutvu (je pense que le sujet où ça a le plus dérapé a été supprimé :keskidit: )

en gros des ch'tit nouveau qui freepostent de partout au point que c'en est agaçant...

des ch'tit nouveaux qui apparement n'avaient pas l'air très recommandables :fumer: et qui s'en sont pris au ch'ti nouveau qui freepostent

des anciens qui blament plus ou moins sévérement tout ça ce qui en remets une couche

et le ton qui monte très haut...

des traces que j'ai pu voir, ça ressemble çà ça, mais j'étais pas dans la bataille comme on dit...

et oui apparemment la conséquence est au moins deux bans :chinois:

et puis quand même pas mal de monde que ça a refroidit... de voir des réactions au choix violentes, puériles, ou les deux...

pas très glorieux quoi...

et donc coup de gueule de Teuf (fort légitime :francais: )

:mad:

et :incline::-D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué on a un alcoolo et un savant fou comme modos ...

quelle équipe :D

mais je pense qu'ils n'auront pas à se servir de leurs super-méga-pouvoirs trop souvent :D

J'espere a ne avoir a me servir trop souvent de ces "pouvoirs".....

Les INpactiens sont assez mature pour ce gere tout seul, mis appart certain :heben: et on est la pour ca ( ca fait marrant de mettre un "on" là)

Et pour le buveur de bierre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué on a un alcoolo et un savant fou comme modos ...

quelle équipe  :chinois:

mais je pense qu'ils n'auront pas à se servir de leurs super-méga-pouvoirs trop souvent  :incline:

ça on verra, mais bon, j'pense que le message de Teuf est quand même passé, et que en plus Pipo et Will sont toujours là hein :D donc je pense qu'on est là pour les épauler...

je pense qu'on est peut-être plus "ambassadeurs de l'INpactitude" (oué patapé j'ai trouvé que ça comme formule méeuh :D ) que Modos, et qu'en tant qu'INpactiens présents dans les deux gros morceaux que sont hardware et Blabla, on est là pour montrer l'exemple et rappeler gentiment à l'ordre au besoin, et les droits de modération sont là au cas où les paroles ne suffiraient pas...

mais en cas de besoin ça génera pas de les utiliser :heben:

perso je le vois comme ça...

plus genre en squattant hardware toute la journée, c'est facile de voir un topic à déplacer dans la bonne section etc etc, ça c'est vite fait et immédiat pour nous, moins pour Pipo et Will qu'on peut-être pas toujours le temps et la patience de se taper hardware pour voir ce qu'il y'a à faire...

pis si je me trompe bin fô me le dire....

en fait, je m'interroge... et si c'était ces 2 là qui avaient tout fait pour, hein ? C'était machiavélique comme plan, digne d'un scientifique et d'un buveur de bière... :craint:

:D

:D mer** démasqué jambescou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sincérement moi j'ai pas toutvu (je pense que le sujet où ça a le plus dérapé a été supprimé :craint: )

Ouais j'étais pas présent lorsque tout ça s'est passé (j'ai pas surfé pendant deux jours...). C'est dommage, m'enfin Teuf a réagit et j'ai essayé de faire de mon mieux, m'enfin c'est pas l'apocalyspe, dites vous que l'ambiance sur PCI est assez incroyable car des pblems dans des forums, y'en a extrêmement souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hardware, j'ai la patience, ça no pb... mais pas toujours le temps...

:birthday:

ils l'auraient su Nil, que ce n'était que pour quelques heures :craint:

et oui tu as raison, l'ambiance est assez exceptionnelle...

je sais pas si on pourrait avoir des stats du nombre de membre actif chaque jour en moyenne...

mais si on les comparait au nombre de vrai problémes rencontrés... :birthday: l'Inpactitude ça marche bien quand même :birthday:

:birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...