Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Je crois que Brother a appris la lecon.. et donc c un INpactiens comme les autre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 non j'dis pas le contraire ... J'ai dit " ayé il é revenu" sous l'empris de la haine et de l'alcool ... Je ne dirai plus rien voila ... Au revoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Brice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 woa l'ôtre hé !!! FAYOT ! T'as couché, hein, c'est ça ?!... et... c'est bien payé un modo ? j ai lu sur inpact-voici, que Mimi et Squall ils avaient coucher..... D ailleurs, ya un gars qui a des videos ! Des preuves acablante ! C est le quebecois qui s est acheter un Athlon 64 qui me l a dit.... ( suivre en harware )... Bref, c est pas du joli joli ! Quel exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 céslaouiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 au juste, elle sort d'où cette phrase tu veux du pain ? pasque là, j'ai bien compris que c'était censé casser mais j'veux qu'on m'esssssspliqueuuu Si j'me rappel, c'est au cas ou il y aurait trop de viande... J'fais erreur Didi ? Moi j'sais pas trop ce qui c'est passer... j'crois qu'il y a eu infraction au niveau de la vitesse sur l'autoroute INpactienne, mais bon, le gouvernement à bien réagit ... maintenant ca c'est calmé.. Et pî y a des nouveaux radars au forums stratégique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 [Et pî y a des nouveaux radars au forums stratégique PTDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 PTDR c'est rapport au fauteille gordini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 j'prépare mes jumelles infrarouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 PTDR c'est rapport au fauteille gordini il en remet une couche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 spa des couches c'est des bandes si si une gordini, ça a bien des freins à mur??? donc on peut pas s'arrêter rhaaa zut j'ai du être contaminé par Phiphi combo jeu de mau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Bon, J'a bien rigolé mais j'fatigue là (c'est plus de mon age)...l'infirmière m'attends avec la piqûre...le placard est ouvert...Tchô les djeuns....et les moins djeuns... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 bon, allez papy fait de l'incontinence...HEU ! pardon !... de la résistance... mais là je dors... bonui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Je viens aussi pour mescuser à la suite de ce dérapage !! car j'était avec Brother !!! mais j'aitais juste là pour soutenir brother contre Didi !!! car il était en train de lui faire "le Bizutage réglementaire" mais je trouvai kun petit de 13 an n'avait pa a subir les saut d'humeur !!! je vous prie donc de mescusez de cette erreur !!! malgré que ce n'était vraiment ke pour aider !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Je viens aussi pour mescuser à la suite de ce dérapage !!car j'était avec Brother !!! mais j'aitais juste là pour soutenir brother contre Didi !!! car il était en train de lui faire "le Bizutage réglementaire" mais je trouvai kun petit de 13 an n'avait pa a subir les saut d'humeur !!! je vous prie donc de mescusez de cette erreur !!! malgré que ce n'était vraiment ke pour aider !!! je suis pas certain que tout le monde savait que Brother a 13 ans... donc pour résoudre une situation épineuse il faut l'éclaircir en donnant toutes les informations importantes :clinoeil: ensuite si ça change pas, les modos sont là pour ça voire les admins bienrevenu mais pas pour freeposter hein :inpactitudepowa: P.S (H.S) Ced si t'arrive à faire un panô qui déchire sur l'inpactitude, t'es le Dieu des graphistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 fallé dire quil été si jeune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Puis surtout Nilou des bois n'était pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Puis surtout Nilou des bois n'était pas là Ma cabane au canadaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 c'est pas plutôt Ma cabaane au fond du jardinG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Puis surtout Nilou des bois n'était pas là ça fait assez fraise des bois comme surnom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 l'INSPECTEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 c'est pas plutôt Ma cabaane au fond du jardinG ? :petedr: Très fort la mon ch'tit milo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ça fait assez fraise des bois comme surnom c'est p'têtre pour pas qu'on le confonde avec un éléphant (blague à deux balles powa ) Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 fraise des bois, je trouve que ca lui va bien comme surnom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 fraise des bois, je trouve que ca lui va bien comme surnom ! mouais mais après un passage à la cabane j'me demande si elles sont encore comestibles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.