Aller au contenu

[FREE] perte de synchro et chute de débit

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je suis abonné chez free en DT et j'ai constaté et confirmé avec un technicien free qui s'est déplacé chez moi que c'est l'utilisation de l'ascenceur de mon immeuble qui provoque mes problèmes (perte de synchro et chute de débit).

Free me dit que ce n'est pas de sa responsabilité et je pense qu'il n'a pas tort... Je pense que c'est le constructeur/mainteneur de l'ascenseur qui est responsable.

A priori l'ascenceur est équipé d'une ligne FT pour la télémaintenance, ce qui provoque des interférences sur les autres lignes (enfin surtout la mienne).

Que faire??? Taper sur les doigts du constructeur jusqu'à ce qu'il m'entende??

Posté(e)

Tentez le mode de ping "sérénité"

Si demain rien ne change, pas bon là...

Dans ce cas essayez de contacter le syndic de l'immeuble, et de voir si d'autres personnes se plaignent de déconnexions.

Si jamais vous n'êtes pas le seul, il y aura sûrement possibilité de déplacer les lignes téléphoniques, ou encore de les isoler un peu mieux.

Posté(e)
  • Auteur

Déjà fait....

Non les perturbations sont trop fortes, y'a pas à chier, faut que je fasse quelque chose contre cet ascenseur.

Je pense qu'il faut poser un filtre sur la ligne de l'ascenseur qui perturbe les autres.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.