Aller au contenu

UC à 100% fréquemment


Messages recommandés

Bonjour tout d'abord excusez-moi si je poste au mauvais endroit!

Alors voici mon problème j'ai windows vista depuis a peu pret un mois et tout fonctionnait tres bien jusqu'a présent : vista m'avai entièrement convaincu! Mais ce week-end une mise à jour s'est installé (j'avoue ne pas avoir fait attention cela s'est fait automatiquement) et depuis l'utilisation de mon processeur est devenue extremement instable avec des pointes a 60 voire 100% alors qu'avant cela il depassait rarement les 20%. Deuxieme chose dès que je lance World of Warcraft le processeur monte de suite a 90/100% et y reste. Ce que je ne comprend pas c'est que l'orinateur ne rame pas pour autant... A vrai dire la chose la plus génante c'est le ventilo qui fait un boucan d'enfer en pleine charge! De plus même en utilisation normale le ventilateur s'exite assez donc je suppose que le ventilo doit chauffer pas mal (pour le savoir faudrais que je trouve l'equivalent d'XPC tools pour vista).

Voila je sais pas si j'ai était tres clair moi et l'informatique technique ca fait deux ^^

En ce qui concerne ma config elle est dans ma signature (shuttle ST20G5) donc merci d'avance pour votre aide et si vous avez besoin de précision n'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide, non je n'arrive pas a trouver le processus qui fout la mer** :(

quand l'UC est a 100% il me dit que les processus inactifs sont a 80% environ, il y'a iexplore.exe (taskmgr.exe et dwm.exe) qui sont entre 3 et 20% de temps en temps mais quand je fais la somme ca arrive pas a 100%...

Il n'y a que quand je lance wow que wow .exe s'embella a plus de 80%. mais meme quand il n'est pas lancer l'uc reste instable.

Petite précision j'ai 1Go de ram (2*512DDR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80e689e2.jpg

Voila il suffit que je fasse un screen pour que ca s'emballe un peu moins!

Pour un jeu c'est peut etre normal que ca prenne 100% de mon UC mais ce qui est pas normal c'est qu'avant je n'utilisais que 20% maxi voire 30% quand wow etait lancé!

En gros mes ressources utilisées ont tripplé depuis ce week end et cela vient problamement de l a mise a jour qui s'est effectué!

Je sais vraiment pas d'ou peut provenir ce probleme mais c'est devenu invivable un shuttle qui tourne a plein regime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...