Aller au contenu

[XP] Installer les mises à jour Windows


esoso

Messages recommandés

Salut,

Suite à un plantage, j'ai dû réinstaller Windows XP sur ma machine... depuis le début !

Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen d'installer toutes les mises à jour sans passer par Windows Update car, vu la centaine de mises à jour qu'il doit bien avoir depuis l'installation de mon PC... ça fait énorme !

Comment font les pros ? Ou les ceux -les rares - qui n'ont pas de connexion Internet ? Comment mettez-vous à jour les PC à partir d'un CD-ROM par exemple, ou un autre support ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul moyen est de telecharger un par un les mises à jour (les KBxxxxxxxxx.exe) sur le site de M$. Mais bon il va falloir toutes les télécharger une par une et les installer, ça va vraiment te faire chier.

les pros ils passent par WinUpdate :iloveyou: Ceux qui ont pas de connec Internet, si pour eux les correctifs servent juse a combler les failles ça sert a rien de le mettre a jour. Faut aller piocher dans les correctif "divers" style mise à jour de WMP, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

Les Pros ont WSUS : "Windows Server Update Services" : http://www.microsoft.com/france/technet/pr...n2003/WSUS.mspx

Ca télécharge les mises à jours une fois sur un serveur et les distribue sur tous les postes du réseau.

Mais pour toi c'est boulé...

Commence pas les Services Packs et ... bah y'a plus qu'a lancer les MAJ depuis Microsoft Update...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

Les Pros ont WSUS : "Windows Server Update Services" : http://www.microsoft.com/france/technet/pr...n2003/WSUS.mspx

Ca télécharge les mises à jours une fois sur un serveur et les distribue sur tous les postes du réseau.

Mais pour toi c'est boulé...

Commence pas les Services Packs et ... bah y'a plus qu'a lancer les MAJ depuis Microsoft Update...

a+

Effectivement, pour les gros réseau c'est mieux que si chaque poste devait aller sur le site.

Maintenant pour monsieur, tu peux installé les services pack et téléchargé les KB et tenir ça à jour. Ou passez tout simplement sur le site Windows Update. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all :yes:

Y aurait il un moyen de pouvoir sauveguarder toutes les mise à jour winXP que l'on a sur son pc, sur un support DVD ou CD ?

Car moi, j'ai mon winXP depuis 2002,, et les mise à jours ..... :reflechis: il y en a ....

De mon coté, j'ai commandé le CD sur SP1 et SP2 lorsque microsoft me la proposé. (c'était gratuit).

Mais depuis la sortie du SP2, là aussi il y en a eu des mises à jour....

Merci pour votre aide. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...