Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Resolu]Attenuation de ligne enorme

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une connexion a free depuis peu je suis a 600m du DSLAM avec un affaiblissement de 9dB. Mais le pb c'est que l'attenuation est enorme a peu pres 35dB en up et en down :craint: . Je suis connecte en ethernet mes prises telephoniques sont propres et j'ai pas de condensateurs. Ca peut venir de chez free a votre avis ? ou est ce qu'il y a plus de chances que ca vienne de chez moi ?

Modifié par inop

Posté(e)

Ca vient de la qualité de ta ligne et quie st du ressort de FT, pour ce qui est de la solution: Il n'y en a pas a moins de demander a FT de t'installer une 2eme ligne. Cout de l'opération: environ 100¤

Posté(e)

Réparer quoi? il te répondront que la ligne est fonctionnelle et puis basta, leur contrat ne prévois pas d'intervenir pour une ligne de + ou - X dB d'atténuation.

De souvenir en deca de 40 ou 42dB sur une faible distance il ne déclencheront aucun ticket Gamot

Posté(e)
  • Auteur

Bon ca y est ca marche grace a un super technicien telecom qui a bien voulu passer chez moi gratuitement :yes: . Le probleme etait l'arrivée FT à l'exterieur, les cables étaient completement rouillés il a juste raccourci un peu et hop c'etait dans la poche pour le coup je lui ai filé quelques euros pour sa sympathie. :ouioui: Voila maintenant je suis passe de 40db d'attenuation a 14. Du coup j'ai une connexion impecable. :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.