Aller au contenu

le HIT des jeux en LAN ???

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
Les gars vous êtes des gros boulets si vous jouez encore à CS en LAN...

1) Desert Combat

2) Frozen Throne

3) Mods Frozen Throne

4) UT2003

4) BF1942

5) Need for speed 6 Hot Pursuit

6) America's Army

7) Worms

:sm: Chrome

Encore en train de raler apres CS

T'es ici pour donner un classement de tes jeu préférés et pas pour en descendres d'autres ok!! :D:chinois:

:D

1 à 5 BF1942 (Classic, Road To Rome, Secret Weapons, Desert Combat & Eve Of Destruction)

6 Grand Prix legend

7 & 8 IL2 + FB

9 Vietcong

10 Crimson Skies :chinois:

tiens on te voit plus

comment que ça va bien ?

ça va bieng mais j'ai honte j'ai tjs pas remonté mon pc trop de travail pour l'instant enfin j'ai une connection de ouf et j'exploite le baiser français sur les blondasses et c'est plus agreable que de canarder du vc dans un UH1 sur EoD :D

TG NB GO DTC

Lol il connait pas la puissance du M3rCo

Bah oui j'ai rien capté à ton TG NB... :spicedicounass:

Encore en train de raler apres CS

Bien sur, si tu joue encore à CS c'est que tu connait pas encore America's Army donc t'es un boulet, et si tu joue à CS en LAN c'est que t'es un mouton qui suit bêtement ce que font les autres (les autres gamins qui sont des boulets ça va de soit, ; aucun vrai gamer ne joue encore à CS...).

TG NB GO DTC

Lol il connait pas la puissance du M3rCo

Bah oui j'ai rien capté à ton TG NB... :craint:

Bien sur, si tu joue encore à CS c'est que tu connait pas encore America's Army donc t'es un boulet, et si tu joue à CS en LAN c'est que t'es un mouton qui suit bêtement ce que font les autres (les autres gamins qui sont des boulets ça va de soit, ; aucun vrai gamer ne joue encore à CS...).

TG c'est ta gueule

NB noob

GO je sais pas

et DTC :zzz::zzz:

Non je ne joue pas qu'a CS en LAN et beaucoup d'autres sont comme moi

On est pas obsédé par un jeu comme toi (américan army) parce que la c'est toi qui devient un mouton :-D:yes:

Et la plupart des gens qui gueule après CS sont ceux qui n'arrivent pas a jouer et qui se prennent des scores monstrueux en pleine gueule et evidement dans ces condition, un jeux peut vexé. :-D:mdr:

bah écoute ... CS commence à dater un peu (beaucoup ...) et nous autres joueurs trouvons idiots de continuer à jouer à un vieux jeu certes bien pour l'époque mais désormais complètement dépassé alors qu'il existe des jeux plus récents qui sont beaucoup mieux ... quand à "l'obscession de AA" tu es assez mal placé pour en parler puisque toi-même tu ressembles à un obscédé de CS ...

bah écoute ... CS commence à dater un peu (beaucoup ...) et nous autres joueurs trouvons idiots de continuer à jouer à un vieux jeu certes bien pour l'époque mais désormais complètement dépassé alors qu'il existe des jeux plus récents qui sont beaucoup mieux ... quand à "l'obscession de AA" tu es assez mal placé pour en parler puisque toi-même tu ressembles à un obscédé de CS ...

:yes::-D:-D T'as pas vu mon classement alors

, et pour rappel

-battlefield

-Raven Schield

-UT 2003

-CS (ooups désolé)

Ca ressemble pas a un obsédé de CS ca :mdr::mdr:

Je suis pas du tout obsédé par AA Psylohk c'est juste que je suis sûr que tu ne connais pas ce jeux (comme tout les CSiens d'ailleurs) et que c'est le successeur de CS donc tu joue à AA et tu jouera plus jamais à CS tellement ça te paraitrat naze comparé à AA.

Sinon playstation.2.fg j'ai dit les vrais gamers , càd ceux qui jouent un peu à tout et se concentre sur les meilleurs jeux du moment, pas les jeux qui était au top il y a 2 ans... Les vrais gamers évolue et change de juex au fil du temps...

C'est sur, mqis c'est le seul jeu qvec lequel je peux jouer sur le net (pqs de clé CD pour les autres). C'est vrai qu'il date et que je préfèrerait jouer à UT2003 en ligne, mais de nos jour les jeux deviennent vraiment cher (Half Life coute 15€ et tu dl CS gratos). Donc a moins qu'ils sortent de bon jeux gratos ou pas cher peut-être que je li interreserait (les jeux genre AA ou Wolfenstein Enemy Terrory sont très bien par contre)

Sinon playstation.2.fg j'ai dit les vrais gamers , càd ceux qui jouent un peu à tout et se concentre sur les meilleurs jeux du moment, pas les jeux qui était au top il y a 2 ans... Les vrais gamers évolue et change de juex au fil du temps...

Je ne pense pas que Raven shield ut 2003 et battle field soit si vieux que ca

Et pourtant j'ai bien dit que j'y jouai a LAN

Alors arrete de chercher des excuses a 2 balles ok :roll:

Et non je n'ai jamais joué a AA

Je suis pas du tout obsédé par AA Psylohk c'est juste que je suis sûr que tu ne connais pas ce jeux (comme tout les CSiens d'ailleurs) et que c'est le successeur de CS donc tu joue à AA et tu jouera plus jamais à CS tellement ça te paraitrat naze comparé à AA.

les vrai gamerz???

f moi rire..

un vrai gamerz s eclate a Duke3D, a WarcraftII ...

ce que tu nomme un rvai gamerz est en fait un tit gars qui croit qu il est le dieu du monde car il fini tout les nouvos jeux a l affillée..

ce que moi ja ppelle un vrai gamerZ C un playa qui arrive a s éclater sur des jeux auquels il jouait y a qques temps.. un vrai GamerZ C qqu un qui connait la valeur reelle d un jeu (là je parle po pour CS car j avoue que CS est vieu, dépassé etc.. mais je m eclate encore alors j y joue encore)...

mais je joue aussi a tout les derniers jeux, et aux anciens, en lan un starcraft ou un warcraftII ou meme un UT premier du nom, y a rien de tel..

tu pense etre un vrai GamerZ??? ben nan, rhabille toi et va te cacher...

Faudrait aussi arrêter de parler de "vrais" gamers , chacun joue a ce qu'il veut , et tout les pseudo-vrai-gamer ne jouent pas aux derniers jeux en date.....

Z'avez qu'a regarder les "gamers" qui jouent a cs , ils ne jouent pas uniquement a CS , heureusement , et ils ont souvent des PC de fous , qu'ils exploitent en jouant a des jeux "récents" :keskidit:

Sabrolaser[=,11-11-2003 20:43:01]Faudrait aussi arrêter de parler de "vrais" gamers , chacun joue a ce qu'il veut , et tout les pseudo-vrai-gamer ne jouent pas aux derniers jeux en date.....Z'avez qu'a regarder les "gamers" qui jouent a cs , ils ne jouent pas uniquement a CS , heureusement , et ils ont souvent des PC de fous , qu'ils exploitent en jouant a des jeux "récents" :incline:

:keskidit:

1- Battle Field 1942

2-CS (Je commence juste, j'suis en retard et noob, mais j,aime bien le jeux et l'atmosphère avec 5-6 amis sur un serveur)

3- Age Of Empire :keskidit::mad2::non: (ca date un peu ok, mais rien de mieux encore pour un petit jeux de strategie simple :mad2: )

A part ca, pour American Army, j'aime pas le jeu car c'Est fait par larmer americaine dans le but de recruter du monde dans leurs armer par l'entre mise d'un jeu video.. je deteste..

Medal Of Honnor ma l'air pas mal..

sinon faudrait je m'achete des mods de BF1942 ou les downloads ceux qui sont gratuit.. mé bon 56k pas powa pour jouer non plus :yes:

moi moi moi,

suis partant pour un tit duke3D..  ça marche sur le net??

euuuu, chsé po, faut que je mate les ports windows pour voir si ils ont enfin intégré ça, ça fait un moment que j'y suit plus retourné...

... http://www.geocities.com/fazsoftware2k/pro...s/dukesterX.htm :yes:

( http://forums.3drealms.com/ubbthreads/show...&o=93&fpart=all )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...