Aller au contenu

8800gts ou attendre la 8600


dermott

Messages recommandés

salut touti

désolé mais ta question est complètement absurde pour moi...

si tu as l'argent pourquoi attendre ??

Oui pourquoi attendre moins bon quand tu peux acheter meilleur ??

Jamais une 8600 ne sera plus puissante qu'une 8800GTS

C'est sa petite soeur la 8600...

C'est comme comparer une essence 4 soupapes avec une Gti 16 soupages

donc si tu veux la moins puissante (c'est à dire la 8600) alors que tu aurais l'argent pour une 8800GTS, bé attends en effet :non::transpi::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vois tu si je demande conseille c'est pour éviter de gaspiller du frics dans une carte graph

car si la 8800gts n'est pa si avantageuse comparée a la 8600

je préfére gardée des sous pour otres chozes :chinois:

t'es une tête de mule ou tu ne le fais pas exprés ??

Comparer une 8800GTS et une 8600 sur leur puissance ne doit même pas se poser

Bien sur qu'une 8800GTS est bien plus performante qu'une 8600GTS (pour ne pas dire "explose", sans parler de ses possiblités d'OC...)

Même pas la peine de poser ce genre de question si ton choix doit se faire juste que sur leur puissance intrinsèque comme semble le faire comprendre ton premier post :mdr2:

Ou alors apprends à être plus précis comme par ex dire :

"Voilà je fais cela avec mon PC (jeux , vidéo, develloppement divers, ect...). Est-ce que une 8600GTS suffira pour me satisfaire ou est-ce que je dois taper dans une 8800GTS ??"

là ta question serait plus logique et explicite

Mais si ce n'est que de puissance que tu veux parler bé pas d'hésitation à avoir la 8600 ce sera une 100Cv réel, la 8800GTS c'est une 160Cv réel pour imager avec les voitures donc fonces sur une 8800GTS si tu veux la plus performante des 2 dans l'absolue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas débile non plus, il vont pas vendre une carte plus puissante moins cher... Et puis ça serait nouveau le milieu de gamme plus perf que le haut de gamme. Faut arrêter de dire n'importe quoi. mêmesans test, rein qu'avec le specification technique, et même sans, rien qu'en sacahnt quelle gamme la 8600 vise, on sait parfaitement qu'elle sera moins perf qu'une 8800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon personne peut affirmer qu'elle sera moins ou plus performante aucun test probant pour l'instant.....

bon sang !!!

Ne racontez pas n'importe quoi au risque de mal aiguiller...

- D'abords il est de coutume depuis longtemps pour les constructeurs de GPU de sortir d'abords le haut de gamme de leur GPU (le 8800 en ce moment donc) pour créer commercialement l'appel d'offre et attirer l'attention et d'ensuite sortir le moyens de gamme (8600) et les entrées de gamme (sans doute 8100 à 8400) d'une famille de GPU

- Ensuite tout le monde connait les appelations propres aux 2 gros constructeurs de GPU et à ceux de Nvidia en particulier dans notre discussion et comme le GPU 7800 (sans parler de son sucesseur 7900) était le haut de gamme et son petit frére 7600 le moyens de gamme, IL EN VA DE MÊME avec la nouvelle génération :

LE 8800 est les haut de gamme et le 8600 sera le moyen de gamme, POINT FINAL, pas de discussions inutiles à avoir sur le sujet donc de la puissance pure entre les 2

Mais bien sur que le 8600 sera moins puissant que le 8800

Comme je lai dis , le 8800 (et sans doute aprés le 8900) est le haut de gamme et le 8600 est le moyen de gamme donc moins puissant il sera

Si discussion il doit y avoir et question il doit poser c'est "Aurais-je l'utilité dans l'utilisation que j'ai de mon PC à rester sur les moins chères et moyens de gamme 8600 ou à passer sur les hauts de gamme et les "entrées" haut de gamme que sont les 8800GTS"

Mais pour que l'on puisse en discuter et le conseilelr au mieux si tel est sa véritable question, il faudrait déja qu'il soit plus précis dans l'utilisation qu'il fait de son PC

PErso je pense qu'une 8600GTS suffira à n'importe quel utilisateur Lambda pour faire avec un confort plus que correct jeux ou bureautique ou tout autre utilisation (comme l'ont toujours été les moyens de gamme GPU que ce soit les 6600 ou les 7600, les 8600 n'étant que leur descendant... Arrêter donc de penser qu'il sera au niveau du haut de gamme, ce ne sera pas le cas...)

SI par contre, c'est un gamers fou, bé là par contre pas la peine de se poser des questions et autant si il en a les moyens financiers opter pour le plus puissant 8800GTS que le 8600 moins puissant

J'arrête là me concernant pas la peine de discuter devant un mur qui refuse de comprendre cela et reste tete de mûle sur les fausses vérités qu'il croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête là me concernant pas la peine de discuter devant un mur qui refuse de comprendre cela et reste tete de mûle sur les fausses vérités qu'il croit

Eu du calme j'ai jamais voulu entamer de discution dessus je trouve dommage de taper sur une carte graphique sans avoir vu les tests voila tout simplement maintenant je suis daccord de dire que le haut de gamme est bien les 8800 et futur......

Maintenant le MUR vous salut bien lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux prendre une GTS 320mo OC elle tienne le comparatif avec la GTX sauf dans les jeux style Oblivion qui demande beaucoup de memoire :reflechis:

tu joue en quelle résolution?

si c'est pour jouer en 1280 320Mo suffiront

le mien 19pouce de 1280*1024 peut aller 8600GTS ? car sinon je sait bien mettre 8800GTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...