Divendisou Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Salut a tous, Je vend donc mon portable HP pavilion dv9000: Le packaging est composé de: -pas de boite d'origine ni carte son -L'ordinateur portable -la batterie -le chargeur. Il s'agit du HP pavilion dv9000 composé de: -Amd turion 60 X2 mobile TL-50 à 1.61ghz -1 Go RAM -HDD 100go -Geforce Nvidia 7600 -widescreen 17" -infrarouge (intégré) -4usb -wifi -webcam 1.3mp (intégrée) -prise audio + micro en facade -card reader 5en1 (intégré) -touche sensitive De profil ça donne: De dessus et face: En main propre ou par la poste (Dans ce dernier cas ajouter +20eurs(chronoposte) ou collissimo R1(+12.5¤) R2(+13.5¤) R3(+14¤) Voila merci pour vos suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaholim59 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 C'est une 7600 Neuf on peut l'avoir entre 800-1000 donc selon l'etat tu peux le vendre : de 1 euros a 800 euros Le bon prix serait entre 600 et 750. Je serai interesse d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divendisou Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Je confirme il s'agit bien d'une 7600 (j'ai vu dans le gestionnaire de péripherique) Neuf on peut l'avoir entre 800-1000 Je l'ai trouvé au minimum a 999¤, et vu qu'il est assez recent ( il n'a pas de rayure ni choc juste des micro rayure quand on regarde de très près ), je le fixe pour l'instant à 800¤, je le baisserai peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaholim59 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Je suis plusieurs affaires pour des portables . Je pose donc une option dessus (attention ce n'est pas définitif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divendisou Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Je suis plusieurs affaires pour des portables .Je pose donc une option dessus (attention ce n'est pas définitif) OK je te le reserve pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaholim59 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 tu joues a certains jeux avec ou pas? autonomie? 650---700 euros de budget donc soit attente de baisse soit attente d'avoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divendisou Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Actuellement il y a d'installé dans le pc: -Ghost Recon Advanced War Fighter -Moto GP3 Ultimate racing -Need for speed Carbon -GTA III Liberty City Et il fait un score de 7862 points à 3d mark 2003. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaholim59 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Autonomie? Pas de carte son donc il y a pas de son? Je propal a 670 euros frias de port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divendisou Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Il n'y a pas de son du moin je n'arrive pas a installer les drivers de sons ce qui m'enpeche d'avoir du son, comme elle n'est pas repertorié dans le gestionnaire de périphérique je suppose qu'il n'y a pas de son peut-etre trouverez vous comment l'installer Autonomie: environ 2h en jeux, mais bon il vaut mieu jouer brancher sur le secteur! Je vous offres les frais de ports, va pour 680FDPIN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaholim59 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Il n'y a pas de son du moin je n'arrive pas a installer les drivers de sons ce qui m'enpeche d'avoir du son, comme elle n'est pas repertorié dans le gestionnaire de périphérique je suppose qu'il n'y a pas de son peut-etre trouverez vous comment l'installer Autonomie: environ 2h en jeux, mais bon il vaut mieu jouer brancher sur le secteur! Je vous offres les frais de ports, va pour 680FDPIN! Ca m'interesse on passe en mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divendisou Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 MP envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdu Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bonsoir interressé également éventuellement en MP ? A la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divendisou Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 MP envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divendisou Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Up! vente urgente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divendisou Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 MAJ du prix a 600 FDP OUT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaholim59 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Hop la personne pour mon pc s'est desistee je suis de nouveau la 620 in ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divendisou Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Hop la personne pour mon pc s'est desistee je suis de nouveau la620 in ok ? Lu jpdu est pour le moment toujours intéressé donc je te tiens au courant si il se désiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divendisou Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 UP de routine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divendisou Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 A SUPPRIMER! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 etttt voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.