devil2005 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Hi all voila j'ai paramétré mon raid sur ma CM et tout est détecté correctement dans le bios Mais à l'install de zindows il me detecte mes deux disques comme si y avait pas de raid Quelqu'un a une solution? merci P.S : ma config : - K8N diamond MSI - 2 raptors en raid 0 - 2 go de OCZ - 3500+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Lors de l'installation d'XPPro tu as fait F6 pour inclure les drivers de ton RAID ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 pas besoin vu que les drivers sont intégrés sur le cd donc chargés au démarrage. Mon cd est bon vu que j'ai toujours installé sans prob avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 et tu étais en RAID avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 tu réinstalles le même Windows que la dernière fois avec la même configuration matérielle et ça ne fonctionne plus... il y a bien quelque chose qui a changé, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 bin ma carte mère mais bon il y a juste le bios qui ets une version plus ancienne sinon les param sont les memes. bon après quelques tests j'ai utilisé la disquette avec F6 et tout donc il charge bien le raid du coup la (franchement l'informatique des fois....) mais au moment de charger le spilotes de la disquettes pour copier sur le dd (juste après le format) il me dit impossible de copier les drivers de disquette remettez la disquette et tout... je comprends plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Pour le bug de copie de la disquette : il FAUT utiliser un CD de XP non modifié (= pas de unattended, il y a un bug) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 bin ca amrchait très bien avant j'avais pas besoin de disquette donc dejà je vois pas pourquoi il me la demande pis je vois pas pourquoi ca marche au premier chargement et pas au deuxieme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.