mogwai93 Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Bonjour Depuis quelques jours, WMP 9 me lit certains sons (fichiers sons ou bande son pour les fichiers vidéos) de manière accélérée les fichiers n'ont pas été modifiés, donc je m'oriente du coté des codes audio --> comment les réinitialiser/réinstaller ou faire que ca fonctionne je n'ai pas encore trouvé l'origine, car certains fichiers fonctionnent et d'autres non merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 la seule fois où j'ai vu ça, c'était la carte son qui marchait pas correctement après changement de celle-ci (car testé tous les drivers possibles) ça allait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 J'ai déjà eu ce problème avec des fichiers video comprenant plusieurs pistes (français, anglais, etc). Essaye avec un autre lecteur (media player classic) pour voir si le pb persiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mogwai93 Posted March 17, 2007 Author Share Posted March 17, 2007 la seule fois où j'ai vu ça, c'était la carte son qui marchait pas correctementaprès changement de celle-ci (car testé tous les drivers possibles) ça allait carte son integrée, je vais voir du coté des driversJ'ai déjà eu ce problème avec des fichiers video comprenant plusieurs pistes (français, anglais, etc).Essaye avec un autre lecteur (media player classic) pour voir si le pb persiste. ca fonctionne sans pb avec mpc (audio et video)pour les videos, il n'y a qu'1 seule piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 ah bah si ça marche avec un vrai player, suffit d'oublier WMP Link to comment Share on other sites More sharing options...
C4Nni Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 Il me semble qu il y a une fonction vitesse de lecture si tu fouilles dans les menus Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpiderGreg Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 Il me semble qu il y a une fonction vitesse de lecture si tu fouilles dans les menus Salut, Il y a bien une fonction de vitesse de lecture qui est dans : Affichage-Amélioration-Vitesse de lecture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.