mogwai93 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Bonjour Depuis quelques jours, WMP 9 me lit certains sons (fichiers sons ou bande son pour les fichiers vidéos) de manière accélérée les fichiers n'ont pas été modifiés, donc je m'oriente du coté des codes audio --> comment les réinitialiser/réinstaller ou faire que ca fonctionne je n'ai pas encore trouvé l'origine, car certains fichiers fonctionnent et d'autres non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 la seule fois où j'ai vu ça, c'était la carte son qui marchait pas correctement après changement de celle-ci (car testé tous les drivers possibles) ça allait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 J'ai déjà eu ce problème avec des fichiers video comprenant plusieurs pistes (français, anglais, etc). Essaye avec un autre lecteur (media player classic) pour voir si le pb persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 la seule fois où j'ai vu ça, c'était la carte son qui marchait pas correctementaprès changement de celle-ci (car testé tous les drivers possibles) ça allait carte son integrée, je vais voir du coté des driversJ'ai déjà eu ce problème avec des fichiers video comprenant plusieurs pistes (français, anglais, etc).Essaye avec un autre lecteur (media player classic) pour voir si le pb persiste. ca fonctionne sans pb avec mpc (audio et video)pour les videos, il n'y a qu'1 seule piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 ah bah si ça marche avec un vrai player, suffit d'oublier WMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4Nni Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Il me semble qu il y a une fonction vitesse de lecture si tu fouilles dans les menus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Il me semble qu il y a une fonction vitesse de lecture si tu fouilles dans les menus Salut, Il y a bien une fonction de vitesse de lecture qui est dans : Affichage-Amélioration-Vitesse de lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.