FredB Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 tu m'as volé ça dans le quotemachine Mes tresses oh ma maitresse, ne touche pas à mes tresses Je veux bien travailler en cours particulier mais ne touche pas à mes tresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 J'ai pas tout compris Un brin d'cosette Haaaa c'qu'on est bien chez toi Poire et cahouète on taille le bout d'gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 bah vas voir dans le topic "QuoteMachine '06" Qu'est ce qu'on a fait des tuyaux des lances et d'la grande échelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bon ben va falloir que j'utilise la fonction de recherche alors Qui sont devenus femmes maintenant A leur volcan de larmes a leur torrent de charme Je suis resté adolescent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 il est 3 posts en dessous !!! Oui jérome c'est moi, non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Rien que d'avoir pensé à l'éventualité de faire une recherche m'as fatigué Est ce que tu viends pour les vacancessssssssssss Moi je n'ai pas changé d'adresseeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 qu'est-ce qui bouge le cul des Andalouses, c'est l'amour qu'est-ce qu'on trouve en cherchant sous ta blouse, c'est l'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Je crois que je suis devenu ton nouveau copain de jeu J'exilerai ma peur J'irais plus haut que les montagnes de douleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 ouais, on est plus qu'à 2 sur ce topic bah on est pas là d'arriver à 10 000 posts tout tout tout vous saurez tout sur le zizi le vrai le faux le laid le beau le dur le mou qui a un grand coup le gros touffu le p'tit joufflu le grand ridé le mont pelé tout tout tout tout j'vous dirai tout sur le zizi (si mes souvenirs sont bon c'est ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 S'il n'y avait que sur ce topic Quant on a seulement 10 ans souvent on voudrait bien être plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 ouais... le nez de Dorothée qu'on se le dise restera cette année dans sa valise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Arf on est là tout les 2 en même temps . J'ai d'autres concours sur le feu sur PCI Qui en sortant de la mare Se secouent le bas des reins et font coin coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 ouais, on est plus qu'à 2 sur ce topic C'est tellement sympa de vous lire que je ne post pas de peur de baisser le niveau. Faut dire que vous avez placé la barre bien haut là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 hein ça ! (copier/coller tant pis ) C'soir à Barbès un bal y est donné La Zoubida voudrait bien y aller Ell' d'mande sa mère si ell' peut aller danser Non non ma fille vous irez vous coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 aller pour faire plaisir à Quarky Ohhh mon bateauuuuuuuuuuu Tu est le plus beau des bateaux et tu me guides sur les flots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 euh... a force j'connais plus de paroles de chansons moi Ils m'entrainent au bout de la nuit, les démons de minuit Ils m'entrainent jusqu'a l'insomnie les fantomes de l'ennui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 pfffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Moi, je suis toujours inspiré ça va Qui surgie du fond de la nuit Cours vers l'aventure au galot Son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 mouais... Un après-midi d'automne On avait trouvé un moyen de locomotion Alors on est parti à la cambrousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 restons motivés! on boit une biere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 10 000 !!!!!! Ah non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 arf ! s'te feinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 restons motivés! on boit une biere ? Encore ? S'pèce d' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 y en a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.