Trebeb Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Disons que je devrais avoir 7640 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Au même titre que les sword_H sont un groupe d'une nullité dont la censure m'interdit de m'exprimer la dessus avec toute la précision nécessaire Tu parles. C'est la peur de notre gourou oui :8 nb: je tiend à préciser que les sword_h ne confondent confondre notre gourou et the Gourou des inpactiens Enfin tu connais Mickael Shanks donc tu ne peux pas foncièrement être un mauvais gars [mode sérieux on] j'adore stargate :8 [mode sérieux off] N'empèche qu'il est nun en restant sérieux, les droits d'admin, moins j'ai à m'en servir mieux c'est En re étant sérieux(2 fois en un commentaire, je doit être malade ), c'est ce que j'avais cru comprendre en rodant sur le forum ;-) Je ne vous parlerai pas d'elle Elle est mon sol elle est mon ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 12401 stp moi aussi j'aime bien stargate comme un fil entre l'autre et l'un, invisible il pose ces liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 bientôt 300 ..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Y en a un qui perd pas le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 "Du Nord au Sud de l'Est à l'Ouest" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 moi je fait du nord au sud , du sud a l'est et a l'ouest ce 2 derniers mois pour le taf............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Mais ca se drogue sur le forum A la queuleuleu. Tout le monde s'éclate, à la queuleuleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 pourquoi tu dis ça C'est la danse des canards, qui en sortant de la marre se remuent le bas des reins en f'sant coin-coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Y a que des FreB quand on regarde les derniers post sur blabla. ho qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau le lavabo Lavabo qu'il est beau, il est beau le lavabo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Fred ou FredB, pas FreB C'est la fête au village, les parents, les enfants ont avalé leur potage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Désolé Tant qu'y a de la braise, c'est pas fini Mets toi à l'aise, sors de ton lit Viens faire la fête toute la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 nan, s'pas grave, s'pas méchant Le petit bonhomme en mousse qui s'élance et rate le plongeoir, c'est comme la chanson douce que chanté ta maman le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Ça me gratouille, ça me chatouille, ça me donn' des idées J'fais qu'des bêtises derrièr' l'église J'peux point m'en empêcher Dieu me pardonne j'suis la bonn' du curé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Les jolies colonies de vacances merci maman merci papa tous les ans je voudrai qu'ça r'commen-en-en-ence you kaï di aï di aï da et moi c'est de tête à chaque fois, c'est pas du ctrl-c/ctrl-v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 ça se voit il ya un "en" de trop dans recomence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 ah ui j'édite de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 ah ui j'édite de suite Et t'as rien oublié sur ce poste là ? Que tu vivras ta vie Sans aucuns soucis Philosophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 ah ui j'édite de suite Et t'as rien oublié sur ce poste là ? Que tu vivras ta vie Sans aucuns soucis Philosophie c'est la faute à tramway Dans la jungle terrible jungle le lion est mort ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bon, ça passe pour cette fois mais, que je t'y reprenne plu papayoulélé Ma mère me disait faut pas le montrer Ca ferait des jaloux dans le quartier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.