Posté(e) le 9 janvier 200817 a Ouais! je vais faire ma jalouse et ma raleuse Et pan ! Dans les dents ! Mais heuuu *ramasse ses dents*
Posté(e) le 9 janvier 200817 a J'abandonne pour ce soir !!!! Et pis zé pu envi de zouer avec vous !!! Na !!!!
Posté(e) le 10 janvier 200817 a la fille géniale que je suis aujourd'hui ça va bien les chevilles ? avec un grand U =)
Posté(e) le 10 janvier 200817 a la fille géniale que je suis aujourd'hui ça va bien les chevilles ? avec un grand U =) oué ça va !!! méssant va je peux etre juste super alors? (et presque sans plomb)
Posté(e) le 10 janvier 200817 a C'est déjà la nuit??? Ben oui le soleil est couché et il faut allumer les phares de sa voiture essance ou diesel pour rentrer à la maison
Posté(e) le 10 janvier 200817 a bon faut que je dise quelque chose sinon ca fait le gars qui est la juste pour gagner (en meme tps ) ouais ba donc non je dis tout mais je dis rien -11
Posté(e) le 10 janvier 200817 a de toutes facons on va encore se faire fumer par quelqu'un qui aura jamais posté ici
Posté(e) le 10 janvier 200817 a tu gagnera pas tu viens de poster rho le flux tendu, ca va etre chaud la le prochain qui post aura perdu mais l'en faudra bien un... donc chattoo lance toi
Posté(e) le 10 janvier 200817 a GAGNÉ YOUPPIIIII merci lorinc sans quoi ceci ne serait pas possible et puis à tous les autres cons posteurs qui ont bien flooder ici ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.