the big bang Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ouais! je vais faire ma jalouse et ma raleuse Et pan ! Dans les dents ! Mais heuuu *ramasse ses dents* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Mais heuuu *ramasse ses dents* Même joueur joue encore .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 oui non mais a ce soir c'est trop loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 J'abandonne pour ce soir !!!! Et pis zé pu envi de zouer avec vous !!! Na !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Rhooooooo pourquoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 la fille géniale que je suis aujourd'hui ça va bien les chevilles ? avec un grand U =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 la fille géniale que je suis aujourd'hui ça va bien les chevilles ? avec un grand U =) oué ça va !!! méssant va je peux etre juste super alors? (et presque sans plomb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ça tourne pas au gazoil ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Bah non, au super, je l'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est déjà la nuit??? Ben oui le soleil est couché et il faut allumer les phares de sa voiture essance ou diesel pour rentrer à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ben quoi? Faut bien trouver un moyen de remonter ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 bon faut que je dise quelque chose sinon ca fait le gars qui est la juste pour gagner (en meme tps ) ouais ba donc non je dis tout mais je dis rien -11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 +11 Comme ca ca annule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 reste plus que 9 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 NON il est en reste que 8 enfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 nan 6 qu'il en reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 de toutes facons on va encore se faire fumer par quelqu'un qui aura jamais posté ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 qui ça, moi ? :o ah bon ? meuh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 tu gagnera pas tu viens de poster rho le flux tendu, ca va etre chaud la le prochain qui post aura perdu mais l'en faudra bien un... donc chattoo lance toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 je vous file un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 GAGNÉ YOUPPIIIII merci lorinc sans quoi ceci ne serait pas possible et puis à tous les autres cons posteurs qui ont bien flooder ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 /!\ je vais supprimer un de mes posts et je serais alors le gagant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.