Aller au contenu

Nouveau Jeu : le 1er qui arrive à 5213

tramway

Messages recommandés

• Réponses 5,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Techniquement tout à fait, l'antiflood est réglé à 15 secondes donc :craint:

Enfin j'ai trouvé comment le modifier dans l'admin et comment réactiver l'incrémentation des messages par section :fumer:

Mais cela dit, je peux passer le controle du flood à 1 heure, ça risque d'en emmerder plus d'un sur toutes les sections :francais:

enfin j'hésite, je ne sais pas ce qui est le plus démoniaque :francais:

Non je ne peux pas réactiver par membre, mais je peux modifier le compteur manuellement par bonhomme (et y mettre le chiffre que je veux, inclus les négatifs :p )

Mais en fait l'antiflood ne sert à rien dans cette nouvelle version du forum vu que tous les posts d'un même membre dans le même topic écrits à moins de 5 minutes d'intervalles sont fusionnés automatiquement en un seul :D

@Quarky: oui je suis démoniaque et tu n'as encore rien vu :sm:

Non je ne peux pas réactiver par membre, mais je peux modifier le compteur manuellement par bonhomme (et y mettre le chiffre que je veux, inclus les négatifs :dd: )

Rassure moi, ca concerne que le forum :p

Au cas où: Trebeb est beau, Trebeb est grand :sm:

:D

;)

Tournent les vies oh tournent et s'en vont

Tournent les violons

:chant:

Au même titre que les sword_H sont un groupe d'une nullité dont la censure m'interdit de m'exprimer la dessus avec toute la précision nécessaire :D

Enfin tu connais Mickael Shanks donc tu ne peux pas foncièrement être un mauvais gars :sm:

en restant sérieux, les droits d'admin, moins j'ai à m'en servir mieux c'est :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...