FredB Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Nan, s'pas vrai, c'est pas DM sur DM comme avant ou sur (pour ceux qui ont connu ) Et y a pas 50 000 posts par jour dans bla²/p'tit coin comme au temps ou ça freepostait sévère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 go to boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 moi j'dis on réactive, si y a de l'abus on rebloque +10 000 Au fait, on reçoit quoi si on poste le 10 000° message dans ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Justement on en sait rien, faut juste le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Je parie que le lot sera le droit d'aller chercher le 20 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Ou 100000 ça dépendra de mon humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 on a le droit de flooder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Techniquement ce n'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 on a le droit de poster toutes les 20s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Techniquement tout à fait, l'antiflood est réglé à 15 secondes donc Enfin j'ai trouvé comment le modifier dans l'admin et comment réactiver l'incrémentation des messages par section Mais cela dit, je peux passer le controle du flood à 1 heure, ça risque d'en emmerder plus d'un sur toutes les sections enfin j'hésite, je ne sais pas ce qui est le plus démoniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 tu peux pas réactiver le comptage des posts par bonhomme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 enfin j'hésite, je ne sais pas ce qui est le plus démoniaque C'est toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Ou 100000 ça dépendra de mon humeur Et le suspens alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 tournent les vies oh tournent les vies oh tournent les violons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Non je ne peux pas réactiver par membre, mais je peux modifier le compteur manuellement par bonhomme (et y mettre le chiffre que je veux, inclus les négatifs ) Mais en fait l'antiflood ne sert à rien dans cette nouvelle version du forum vu que tous les posts d'un même membre dans le même topic écrits à moins de 5 minutes d'intervalles sont fusionnés automatiquement en un seul @Quarky: oui je suis démoniaque et tu n'as encore rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Non je ne peux pas réactiver par membre, mais je peux modifier le compteur manuellement par bonhomme (et y mettre le chiffre que je veux, inclus les négatifs ) Rassure moi, ca concerne que le forum Au cas où: Trebeb est beau, Trebeb est grand Tournent les vies oh tournent et s'en vont Tournent les violons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Dommage J'aime pas les lèches bottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Boffff si j'ai la permition de dire ce que j'ai sur le coeur sans risqué de sanctions, ça peut s'arranger Michael Shanks n'est même pas digne d'être un acteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Au même titre que les sword_H sont un groupe d'une nullité dont la censure m'interdit de m'exprimer la dessus avec toute la précision nécessaire Enfin tu connais Mickael Shanks donc tu ne peux pas foncièrement être un mauvais gars en restant sérieux, les droits d'admin, moins j'ai à m'en servir mieux c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 tu peux me mettre 12398 posts au compteur ? stp, merci, à bientot Envole-moi envole-moi envole-moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Et pourquoi spécialement ce chiffre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 bah 12399 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Ah j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 hum hum... c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.