Aller au contenu

[RESOLU]Futur configuration.


.Titi

Messages recommandés

ok merci, je rectifie :)

je pense sinon pour le boitier me prendre le Gigabyte 3D Aurora 570 en noir:), car je le trouve vraiment trés beau 8) 8)

donc:

Processeur : Intel Core 2 Duo E6600

Carte Mère : Asus P5B Deluxe WiFi-AP

Mémoire : G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4

Carte Graphique : Leadtek Winfast PX8800GTS TDH - 640 Mo

Boitier : Gigabyte 3D Aurora 570

Alimentation : Corsair CMPSU-520HX

Refroidissement : Noctua NH-U12F

Disque dur : Western digital Raptor 74 Go Serial ATA 10000 trs/mn 16Mo

Disque dur : Seagate Barracuda 320 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo

Graveur DVD : Samsung SH-S183A (x2)

Carte Son : Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer

Moniteur LCD : Samsung SyncMaster 206BW

ce qui me fait si je compte disons clavier+souris+enceinte environ= 70¤

Un total de 2100¤ ( c'est bon je suis dans mes prix :dd: )

Mais je suis pas sur que je prenne le raptor, il apporte beaucoup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais pas beaucoup d'application avec des gros chargement depuis le disque, tu ne verras pas la différence

alors j'utilise photoshop, flash, et plein d'autres logiciels de graphisme :)

sinon je suis allé à surcouf cette aprem et je suis en adoration :francais: devant l'écran 206BW et le aurora 570 :chinois:

@Eagle4_92: ben je ne veux pas de trucs sans fil et pour l'enceinte je veux pas un truc super super, 2.1 me suffirait je pense...

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai Phtoshop ouvert 70% du temp ou je suis sur mon pc (avec dreamweaver quasiment tout le temp) et j'ai un raptor et je dois avouer que c'est assez plaisant

ok, lundi j'irais demander un devis à mon informaticien et si il me reste quelques ¤, je verrais pour le rajouter :)

merci encore :ouioui: ,problème résolu :francais::kimouss:

.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ne pas créer un nouveau topic, je vous met les différents avis que j'aimerai avoir...

Aprés avoir envoyer mon devis à mon informaticien il m'a dit ne pas faire le gygabite aurora 570 :transpi: , mais bon....j'en trouverai un autre :s, ou serait il possible de lui amener le boitier pour qu'il mette le configuration dedans?

Ceci était ma première question^^.

Puis il m'a aussi dit ne pas faire le ventilateur pour processeur à savoir le Noctua NH-U12F , ni l'alimentation mais sa tanpis je vais reprendre l'enermax car je sais que celle-ci, il l'a faisait.

Pour le ventilateur lequel me conseillerez vous, sachant que j'aimerai un qui soit similaire mais pas de cette marque la :s.

Pour finir cubic tu as tout à fait raison je ferais une upgrade plus tard pour me rajouter ce fameux raptor :).

Merci d'avance pour vos prochaines réponses :)

bonne soirée,

Titi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question (il devient"soulant" celui la ^^ :ouioui::francais: )...

Donc voila je me posais cette question:

pour l'overlock ( je compte augmenté mon E6600), la mémoire Kingston HyperX Dual Channel 2 Go DDR2 PC6400 CAS5, elle est moins bien, égale à G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 pour l'overlock? (car je ne sais pas ce qu'est un timing-_-')

puis pour la baisse du 22avril, est ce que cela vaut le coup d'attendre? le E6850 et E6750 vont ils sortir à cette date? merci :)

bonne soirée

titi

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les timmings, plus ils sont bas mieux c'est, donc gskill pc6400 cas 4 plus performant que de la pc6400 cas 5

je pense pas que les E6850 et E6750 soient interessant car ils ont un coef plus bas (fsb plus haut pour frequence presque egale) donc moins pratique a o/c, par contre la baisse des E6600 peut etre interessante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, donc voila config commandé sauf qu'il faisait pas les G.skill donc j'ai pris la kingstom, j'espère que je pourrais quant même bien overlocké avec çà:)!

Sinon ma dernière question :chinois: ....

Pour la prise, j'en voudrais une anti-foutre, et tout le tralala, pour 100¤ max, sachant la config que je vais avoir et l'écran (pour rappel un 20" wide), laquelle me conseillez vous?

d'avance merci,

bonne soirée, titi

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...