Aller au contenu

[RESOLU]Futur configuration.


.Titi

Messages recommandés

Bonjour, suite à vos remarques sur un précédent topic, j'ai modifié la configuration en passant d'un AMD X2 5400+ a un petit intel E6600^^

donc la voila, merci de me dire ce qui ne va pas, ou ce qu'il faut changé..( je rappelle que je suis nul en informatique, ce pc est fait pour le graphisme et les jeux, donc je ne cherche pas des pièces O/C en priporité)

Processeur : Intel Core 2 Duo E6600

Carte Mère : Asus P5B Deluxe WiFi-AP

Mémoire : Kingston HyperX Dual Channel 2 Go DDR2 PC6400 CAS5

Carte Graphique : Asus Extreme N8800GTS

Alimentation : Enermax Liberty620W

Refroidissement : Zalman CNPS-9700 LED

Disque dur : Western digital Raptor 36 Go Serial ATA 10000 trs/mn 16Mo

Disque dur : Seagate Barracuda 320 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo

Lecteur DVD rom: Samsung DVD 16/48 Noir

Graveur DVD : Samsung SH-S182D

Carte Son : Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer

Ecran: Samsung SyncMaster 931BF

Boitier: Boitier ATX 350W BK

Voila dites moi ce que vous en pensez merci.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

POur la ram je te conseillerais de la GSkill PK, l'alim est un peu trop grosse (puissance) tu en as de très bonne chez Corsair au alentour de 110¤. Un lecteur DVD ne sert à rien vu que les graveur lise aussi, si tu en as vraiment besoin de deux autant acheter deux graveur Samsung SH-S183A.

Le boitier est un trop sobre non ? C'est dommage avec une config comme celle-ci mais bon ça c'est toi qui voit suivant ton budget.

L'écran est très bien mais c'est un peu domage d'acheter du 19" avec tout les écran wide qui sont sur le marché aujourd'hui.

Sinon le reste c'est nikel.

Donne nous un budget à pas dépasser et on te fera une super config :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour précision : le raptor 36Go est moins bon qu'un DD 7200tr Sata II 16Mo, seul les raptor 74Go ou plus valent le coup.

Sinon pour 1700¤ :

Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 285,00 ¤

Carte Mère : Asus P5B Deluxe 155,00 ¤

Mémoire : G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 178,99 ¤

Carte Graphique : Leadtek WinFast PX8800 GTS TDH - 320 Mo 319,90 ¤

Boitier : Antec Solo 79,61 ¤

Alimentation : Corsair CMPSU-520HX 105,20 ¤

Refroidissement : Noctua NH-U12F 49,00 ¤

Disque dur : Seagate Barracuda 320 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo 84,00 ¤

Graveur DVD : Pioneer DVR-111D 29,99 ¤

Moniteur LCD : Samsung SyncMaster 226BW 390,40 ¤

Prix total : 1 677,09 ¤ ( 11 000,99 FF )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apar que, comme toujours, il a pris l'antec solo qui est bien isolé mais très très très très moche :byebye:

Mais bon sa depend...

Titi qu'est-ce qui t'importe le plus pour le boitier? Style,silence,taille... Enfin donne nous des précisions parceque si pour toi le style est important, bien que chacun aie ses propres gouts, je ne pense pas que le solo soit bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos réponses,...donc répondre à la première question pas dépasser les 2000 ¤avec écran, car aprés je le fais monter chez un professionnel( cout des pièces augmenté)...

aprés pour le boitier, j'en veux un bien, trés aéré, et qui soit assez grand pour supporter la 8800GTS 640 mo^^

aprés qu'est qu'un "écran wide"? merci

2e chose:

Moniteur LCD : Samsung SyncMaster 226BW390,40 ¤
?? 400¤un écran :cartonrouge:
Donne nous un budget à pas dépasser et on te fera une super config

ok merci, donc 2000 ¤avec écran... et dedans, je voudrais une carte mère wifi, un proc intel E6600, 2go de ram, le seagate comme DD, et un écran 19" entre 4 et 2ms :) et pour le boitier, je m'en fiche complètement tant qu'il est bien et ne dépasse pas les 100¤ :)

merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran que te propose Cubic est super, c'est un 22" large (=wide) en gros il est moin haut mais plus large., ce qui est très agréable pour la bureautique le multimédia et même partout :cartonrouge:

Je touve domage de te réduire à un 19" c'est vraiment le maximum que tu puisse mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran que te propose Cubic est super, c'est un 22" large (=wide) en gros il est moin haut mais plus large., ce qui est très agréable pour la bureautique le multimédia et même partout :cartonrouge:

Je touve domage de te réduire à un 19" c'est vraiment le maximum que tu puisse mettre ?

Non je ne peux pas...ma pièce ne me permet pas, et mes parents ne sont pas prés à mettre autant dans un écran :)

Une config à 200¤ avec un écran sous les 350¤ c'est honteux et pitoyable, encore plus un 19 " !!!!

Je trouve pas sa pitoyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très domage, réfléchi bien quand même un 19" va vite devenir trop petit, surtout qu'avec ton budget tu peux largement te payer cette écran. Puis le fait de mettre 400¤ dans un écran c'est pas très grave si le budget est pas dépassé surtout que 400¤ c'est pas très exessif pour un écran, je trouve que les 105¤ pour une alimentation sont beaucoup plus exessif mais je serais pret à les mettre pour un si beau bijou :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas pres a mettre 400¤ dans un ecran alors qu'ils sont pres a mettre 2000¤ dans un ordi ? sachant qu'un ecran ca dure en general plus lontemps dans le temps.

Apres l'histoire de place c'est autre chose, moi mon 20" prend la moitié de mon bureau et je pense qu'avec un 22" j'aurais plus la place de bosser dessus (quoi que quand on peut lacher 2000¤ pour un ordi on peut bien prendre un grand bureau avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si ça l'est, parce que resteras limité à une pauvre définition de 1280 * 1024... C'est comme si tu mettais un moteur de ferrari sur un Logan : ça sert strictement à rien car si tu accèlère l'arbre de transmission pètes fautes de dimensionnement. Ba là tu vas mettre un config top avec un pauvre écran... Et résultat tu va tout claquer dans la config alors que pour 2000¤ on a une config top et le top des 22"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, donc voila j'ai un peu regarder avec mes parents et ils vont acheter le 206BW :zarb:

Aprés je voulais savoir qu'elle était la meilleur marque de cartes graphiques pour la 8800GTS 640mo, puis qu'elle est la différence entre G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 et la Kingston HyperX Dual Channel 2 Go DDR2 PC6400 CAS5

merci, bon week

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci:)

voila ou j'en suis:

Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 285,00 ¤

Carte Mère : Asus P5B Deluxe WiFi-AP 167,02 ¤

Mémoire : G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 178,99 ¤

Carte Graphique : Leadtek Winfast PX8800GTS TDH - 640 Mo 412,80 ¤

Alimentation : Corsair CMPSU-520HX 105,20 ¤

Refroidissement : Noctua NH-U12 43,85 ¤

Disque dur : Western digital Raptor 74 Go Serial ATA 10000 trs/mn 16Mo 144,00 ¤ ( pas sur pour celui-ci)

Disque dur : Seagate Barracuda 320 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo 79,00 ¤

Graveur DVD : Samsung SH-S183A 32,69 ¤ (x2)

Carte Son : Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer 78,00 ¤

Moniteur LCD : Samsung SyncMaster 206BW 293,50 ¤

Manque le boitier mais sa je cherche encore car le antec... pèse lourd :zarb:

voila

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...