Stude 12 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Une boite en carton < 700g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Ne pas oublier un ventilo avec le noctua ou alors prendre la version NH-U12F sinon le proco va pas aimer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Titi Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 ok merci Ne pas oublier un ventilo avec le noctua ou alors prendre la version NH-U12F sinon le proco va pas aimer ^^ donc il faut que je rajoute un ventilateur ? de quel type? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 La version NH-U12F intègre déjà un ventilo il sera très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Titi Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 ok merci, je rectifie :) je pense sinon pour le boitier me prendre le Gigabyte 3D Aurora 570 en noir:), car je le trouve vraiment trés beau 8) donc: Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 Carte Mère : Asus P5B Deluxe WiFi-AP Mémoire : G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 Carte Graphique : Leadtek Winfast PX8800GTS TDH - 640 Mo Boitier : Gigabyte 3D Aurora 570 Alimentation : Corsair CMPSU-520HX Refroidissement : Noctua NH-U12F Disque dur : Western digital Raptor 74 Go Serial ATA 10000 trs/mn 16Mo Disque dur : Seagate Barracuda 320 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo Graveur DVD : Samsung SH-S183A (x2) Carte Son : Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Moniteur LCD : Samsung SyncMaster 206BW ce qui me fait si je compte disons clavier+souris+enceinte environ= 70¤ Un total de 2100¤ ( c'est bon je suis dans mes prix ) Mais je suis pas sur que je prenne le raptor, il apporte beaucoup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Ca je peux pas te dire j'en est jamais eut. Par contre 70¤ pour clavier souris et enceintes c'est légé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Si tu fais pas beaucoup d'application avec des gros chargement depuis le disque, tu ne verras pas la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Titi Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Si tu fais pas beaucoup d'application avec des gros chargement depuis le disque, tu ne verras pas la différence alors j'utilise photoshop, flash, et plein d'autres logiciels de graphisme :) sinon je suis allé à surcouf cette aprem et je suis en adoration devant l'écran 206BW et le aurora 570 @Eagle4_92: ben je ne veux pas de trucs sans fil et pour l'enceinte je veux pas un truc super super, 2.1 me suffirait je pense... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Titi Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Alors cubic pour toi, il serait préférable que je prenne le DD raptor ou pas? sachant que j'utilise fréquemment ADOBE photoshop, Flash, 3Ds max, msn, etc voila merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Personellement j'ai Phtoshop ouvert 70% du temp ou je suis sur mon pc (avec dreamweaver quasiment tout le temp) et j'ai un raptor et je dois avouer que c'est assez plaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Titi Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Personellement j'ai Phtoshop ouvert 70% du temp ou je suis sur mon pc (avec dreamweaver quasiment tout le temp) et j'ai un raptor et je dois avouer que c'est assez plaisant ok, lundi j'irais demander un devis à mon informaticien et si il me reste quelques ¤, je verrais pour le rajouter :) merci encore ,problème résolu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 A la limite ça peut être une upgrade future Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Titi Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour, pour ne pas créer un nouveau topic, je vous met les différents avis que j'aimerai avoir... Aprés avoir envoyer mon devis à mon informaticien il m'a dit ne pas faire le gygabite aurora 570 , mais bon....j'en trouverai un autre :s, ou serait il possible de lui amener le boitier pour qu'il mette le configuration dedans? Ceci était ma première question^^. Puis il m'a aussi dit ne pas faire le ventilateur pour processeur à savoir le Noctua NH-U12F , ni l'alimentation mais sa tanpis je vais reprendre l'enermax car je sais que celle-ci, il l'a faisait. Pour le ventilateur lequel me conseillerez vous, sachant que j'aimerai un qui soit similaire mais pas de cette marque la :s. Pour finir cubic tu as tout à fait raison je ferais une upgrade plus tard pour me rajouter ce fameux raptor :). Merci d'avance pour vos prochaines réponses :) bonne soirée, Titi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bien prend un Zalman 9700, en boitier demande lui si'l tu peut lui en amaner un, sinon en alim prend une NEO HE 500W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Le plus proche du noctua est le scythe infinity (meme si je pense pas qu'il le fasse non plus) sinon ben zalman 9700 ou big typhoon (un peu moins bon mais fesant tout de meme parti des meilleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Titi Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 OK merci! donc-> zalman 9700 :) sinon pour l'alimentation, NEO est une bonne marque? merci titi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 C'est pas NEO la marque mais ANTEC et le modèle c'est NeoHE, soit Antec NeoHe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Titi Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 a ok merci cubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Titi Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Encore une question (il devient"soulant" celui la ^^ )... Donc voila je me posais cette question: pour l'overlock ( je compte augmenté mon E6600), la mémoire Kingston HyperX Dual Channel 2 Go DDR2 PC6400 CAS5, elle est moins bien, égale à G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 pour l'overlock? (car je ne sais pas ce qu'est un timing-_-') puis pour la baisse du 22avril, est ce que cela vaut le coup d'attendre? le E6850 et E6750 vont ils sortir à cette date? merci :) bonne soirée titi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 les timmings, plus ils sont bas mieux c'est, donc gskill pc6400 cas 4 plus performant que de la pc6400 cas 5 je pense pas que les E6850 et E6750 soient interessant car ils ont un coef plus bas (fsb plus haut pour frequence presque egale) donc moins pratique a o/c, par contre la baisse des E6600 peut etre interessante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 De toute faàon les E6850 et E6750 ne rentreront surement pas dans son budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Titi Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Merci, donc voila config commandé sauf qu'il faisait pas les G.skill donc j'ai pris la kingstom, j'espère que je pourrais quant même bien overlocké avec çà:)! Sinon ma dernière question .... Pour la prise, j'en voudrais une anti-foutre, et tout le tralala, pour 100¤ max, sachant la config que je vais avoir et l'écran (pour rappel un 20" wide), laquelle me conseillez vous? d'avance merci, bonne soirée, titi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Une para foudre c'est un para foudre, mets pas plus de 40¤ la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.