Aller au contenu

[VENDU] Sigma 18-200 3,5-6,3 monture canon


tramway

Messages recommandés

Bonjour !

je me sépare de mon fidèle Sigma 18-200 DC 3,5-6,3 monture canon :byebye:

Cause : je viens d'acquérir le 70-200 4 L

Acheté en décembre 2005 chez rue du commerce.

Il a toujours été protégé par le filtre UV Sigma EX que je vends avec.

Etat : impeccable

Objectif vendu avec : Filtre UV + boites d'origines, pare-soleil, notice d'utilisation.

Seul "défaut" : le bouchon d'objectif est rayé (la rayure a été provoquée alors que le bouchon n'était pas sur l'objectif) et cela n'empêche en rien le bon fonctionnement de ce bouchon.

250 euros sur Lyon, 260 euros sur Paris, Marseille, Avignon, Valence, Grenoble, Saint Etienne et quelques autres villes (me demander)

Remise en main propre, pas d'envoi par la poste ! :transpi::ouioui:

Photo de l'ensemble :

423015226_c10c094807.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tramway, je serai bien interessé par ton objectif.

J'ai un canon eos 300D

Tu as la facture? (car les objos sigma sont garantie 2 ans normalement, tu peux me le confirmer) ?

Par contre, je viens négocier :dd:

Sur le net on le trouve à 323¤ FDP OUT

Pourrais tu baisser le prix? Je dispose que de 250¤.

Je suis désolé mais je ne suis pas très fortuné et je ne peux pas faire plus :dd:

Cà coute rien de mailer.

Bien cordialement.

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tom !

Oui j'ai la facture, et je te confirme que la garantie est de 1 an, donc l'objo n'est plus sous garantie.

En ce qui concerne le prix, je peux effectivement le baisser. Je t'en propose 260 euros, ferme cette fois-ci ;) + 1 café pour qu'on prenne le temps de procéder à la vente.

Je peux monter sur Paris mercredi ou jeudi (suivant tes dispos et places dans le train si il en reste) pour une remise en main propre pas trop loin de la gare de Lyon :down: ou proche de la tour eiffel, ou Montmartre (si je monte à paris j'en profiterai pour faire du tourisme)

Qu'en penses- tu ? tiens moi au courant, si tu es ok, pour que je puisse prendre mes billets de train rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tramway ou Nitram :censored:

Le fait qu'il ne soit plus garantie, me refroidi un peu.

J'ai eu une bonne mésaventure avec mon 50mm canon...... :ouioui: et mettre 260¤ dans un objo qui peut lacher du jour au lendemain j'suis pas très chaud.

Je vais continué à cherché un peu voir si je peux trouver moins cher ou voir si je peux trouver pour un peu plus cher mais garantie.

Après, je ne connais pas les cotes argus des objectifs car c'est une première pour moi mais je te remercie de m'avoir proposé l'objectif à 260¤ c'est sympa de ta part.

Si tu as des éventuels acheteurs ne m'attend pas , vends le.

Je te remercie de m'avoir donné les informations que je désirais et je te souhaite une bonne vente.

Cordialement.

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tramway,

Il semble que tu aies mis ton annonce sur de multiples blogs (dont France Hardware) ! :transpi:

N'ayant pas de réponse à mon message du 31/03 sur FH, j'en déduit que tu es en week-end ou en vacances ...

Ou bien que tu as vendu ton objo sur l'un ou l'autre blog, et pas encore clôt le sujet de partout ?

En tous cas si tu ne l'as pas vendu je suis toujours intéressé ...

RDV sur FH (http://forums.france-hardware.com/discussion/petite-annonce/photo-video/sujet-92096_69-Vends-objectif-sigma-18-200-pour-canon.html) pour finaliser.

A bientôt j'espère,

prum (Lyon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...