Aller au contenu

[VDS] Kit upgrade AMD64 >>>Prix en chute libre!


Myrdhin

Messages recommandés

ouep, donc si j'ai bien compris, en plus du pack il faudra que je prennes un boîtier neuf avec une alim de qualité.

pour les questions bah justement!

1) le processeur est donc dejà monté sur la carté mère , et est ce que l'overcloking >3ghz sera alors toujours d'actualité (j'ai juste un petit doute du au changement de boîtier, d'alim, et de disque dur ^^) ?

2) même question mais pour la carte graphique

3) quels sont les ventilos assosiés a ces deux derniers composants ? (de base pour le proc ? et pr la cg ? )

4) mode de paiement , je dispose d'un compte paypal, sinon d'apres les regles le plus "réglo" cest le contre remboursement, suffit de se faire confiance.

5) ihih=> est ce qui faudra que je change les ventilos pour un refroidissement optimal ? Jsuis un peu hors sujet du point de vue de la vente, mais que me conseillerais tu comme boitier ? (environ ~50¤)

non parce que la tour dell, go poubelle 0_0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, donc si j'ai bien compris, en plus du pack il faudra que je prennes un boîtier neuf avec une alim de qualité.

pour les questions bah justement!

1) le processeur est donc dejà monté sur la carté mère , et est ce que l'overcloking >3ghz sera alors toujours d'actualité (j'ai juste un petit doute du au changement de boîtier, d'alim, et de disque dur ^^) ?

2) même question mais pour la carte graphique

3) quels sont les ventilos assosiés a ces deux derniers composants ? (de base pour le proc ? et pr la cg ? )

4) mode de paiement , je dispose d'un compte paypal, sinon d'apres les regles le plus "réglo" cest le contre remboursement, suffit de se faire confiance.

5) ihih=> est ce qui faudra que je change les ventilos pour un refroidissement optimal ? Jsuis un peu hors sujet du point de vue de la vente, mais que me conseillerais tu comme boitier ? (environ ~50¤)

non parce que la tour dell, go poubelle 0_0

1/ La carte mère a dans le bios la possibilité de garder en mémoire les réglages de l'overclocking, il suffit donc que je les enregistre. A moins que tu prennes une alim merdique, l'overclocking n'a rien à voir avec le boitier et/ou le disque dur.

2/ Pour la carte graphique, l'overclocking se fait sous Windows, avec un logiciel, ATITool. Il suffit de l'installer et de paramétrer les fréquences, très facile.

3/ Le processeur est en OEM, c'est à dire sans ventirad. A la limite, je peux fournir un ventirad d'origine si tu veux. Pour la carte graphique, c'est le ventirad de base, monitorable avec ATITool pour le rendre silencieux.

4/ Le mode de paiement pour moi est le chèque personnel, ou le virement banquaire. Je suis en liste blanche sur plusieurs sites, y compris ici d'ailleurs.

5/ L'idéal serait de changer le ventirad du processeur oui, un Thermaltake Big Typhoon serait parfait, et pas trop cher. Pour la X800, le ventirad stock est très bien. Pour le boitier, les goûts et les couleurs...celui-là par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , vente conclue avec moi:

345¤ IN (320¤ + 25¤ pour le ventirad fatal1ty)

avec en "bonus" :

- radiateurs thermiques pour la mémoire vive

- ensemble ventirad/radiateur de base pour la carte graphique

- ventirad originel du processeur

paiement par chèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...