Aller au contenu

le K10

sebau65

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Et après le K10 il y aura les nouveau intel qui le torchera et après ce moneau intel le K11... Et ainsi de suite, tout ça pour dire que si t'attends trop tu attendras toujours.

De plus ce genre d'annonce c'est un peu démago, les mec de chez AMD ne vont pas dire "notre processeur sera pourri".

Enfin faut pas oublier que courant le 3ème trimestre le Q6600 (quad 6600) sera au prix du E6600 (alors qu'il coute actuellement 850¤)

Et après le K10 il y aura les nouveau intel qui le torchera et après ce moneau intel le K11... Et ainsi de suite, tout ça pour dire que si t'attends trop tu attendras toujours.

De plus ce genre d'annonce c'est un peu démago, les mec de chez AMD ne vont pas dire "notre processeur sera pourri".

Enfin faut pas oublier que courant le 3ème trimestre le Q6600 (quad 6600) sera au prix du E6600 (alors qu'il coute actuellement 850¤)

ouai ta surement raison et puis j'en peut plus d'atendre sa fait 5 ans que j'ai pas changer d'ordi lol donc fin avril a moi le E6600 et apres on verra par la suite!!!!

:keskidit: ,vive amd ,non sans dec j'aime amd deja parcequ'il fournisse de la qualitée et ca c'est veritable.

a en prendre de la graine chez intel ,a augmenter le cache et c'est tout ,le k10 va les railler parceque 300 fois plus puissant qu'un k8 ,intel va etre loin derriere comme d'habitude.

profiter bien de votre gloire momentanener les intelliens :keskidit::transpi:

C'est impossible 300 fois, c'est de LA GROSSE PROPAGANDE SANS AUCUNE REFLEXION. Si AMD avait vraiment un proco 300 foix plus puissant que ceux actuel, intel fermerai boutique dès maintenant. 300% oui, celà représente 3 fois plus perfs ce qui est probable étant donné que les C2D sont 2 fois plus perfs que les K8L

Franchement les troll débiles ont s'en passerai bien des fois

Et d'ailleur 300 fois plus perf ce n'est pas physiquement possible, celà voudrait dire qu'AMD produirait des processeur à technologie quantique

Et je finirai en ajoutant que l'on voit bien que tu n'y connait rien, car sinon tu serai au courant qu'avec les C2D, intel n'a pas juste rajouter du cache puisqu'is ont tout revu, laissant NETBURST de côté et recréant une arhi complète

pas vraiment clubic ,ils ont repris la technologie des processeurs portables a base d'intel mobile centrino a faible consommation électrique rien de plus ,ils ont rien creer de neuf. :love:

renseigne toi un peu stp ,avant de dire n'imp :

Le choix de la base pour Core s’est en toute logique porté sur Mobile qui n’a pour ainsi dire quasiment pas de points faibles
C2D sont 2 fois plus perfs que les K8L

allez j'arrette de parler avec toi ,2 x fois plus perf ,tu les sort d'ou tes chiffres?

n'importe quoi :mdr:

Sauf, que les p-m centrinos ne sont pas des processeur NETBURST, donc oui ils ont refondus toute l'archi desktop, deplus si l'archi n'a que des avantage pour cracher sur INtel ?

Les Core2Duo ne sont pas exactement 2 fois plus pef allé, je te l'admets à fréquence égale ça doit être 1.5 /1.7 foisplus perfs mais les C2D monte nettement plus haut

Et tu m'exucseras mais entre 2 fois et 300 fois il y a une différence....

ben bizzarre moi avec ma merde de 5000+ dans tout les test ,sisoft sandra ,everest ultimate 2006 ,super pi ,ben je suis egale un e6700 ,alors je voudrais bien voir ou sont les 2 fois ou 1.7 comme tu dit :mdr::love:

voire plus en latence memoire ,qui la je suis premier de la liste ,c'est clair il faudrai comme y disent sur le reportage des test qui evalue réelement les latences memoire ,intel on un goulot sur les latences et le comble avec du caches logique.

donc je'en suis casiment sur quand amd sort une nouvelle techno ,il foute intel dans le caca cf :amd athlon ,cf amd 64 .

donc c'est sur qu'intel depuis 5 ans etait dans la merde ,je szais j'en ai c'etait des vaut quand tu voyait un intel pentium d 2.8 ghz ,ce faire bouffer par un athlon 2100+

Ouaaaaaaa super les benchs !!!! Trop bien pour faire des truc sur son pc des bench. Et j'aimerai bien voir ton 5000+ qui est au niveau d'un 6700 sur superPi (sans o/c pour les deux)...

Et tu m'expliqueras pourquoi tous les test sont hunanyme, AMD est actuellement à la ramasse face à AMD, qui plus est, même le 6000+ est un mauvais investissement face au 6600 dans absoluements tous les articles

Mais bon j'ai même pas envie de parler avec un gros troll

ben pour l'instant ,je passe tout a fond ,je fait de la MAO ,sans soucis ,et quand je fait de la MAO ,j'ai une disaine d'appli ouverte et aucun soucis.

tout les jeux a fond + photoshop en route ect...

donc je veut voir le gars qui a un intel conroe ,va voir une reel difference a l'oeil nu.

Faut arretter un peu d"e dire que amd est merdique et que c'est pour faire du exel ,c'est ca qui m'enerve le plus. :mdr::love:

c'est facile de dire topic glissant ,je connait ce forum depuis 2004 ,et je sais que vous avez ete toujour pro intel ,j'en parlait assez sur radeonthe top a l'epoque

Te prends par pour le seul à faire des trucs sur ton pc.... J'ai actuellement Dreamveaver8, Flash8, Photoshop CS2, Illustrator CS2, Firefox, FileZilla et Word 2007 d'ouvert et qui tourne (pas juste ouvert sans fichier) et c'est pas une prouesse.

Et moi je suis super pro intel c'est vrai, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu : 2 2500+ , 2 1800+ , 1 3400+ , 1 P4EE 3.4 et un C2D 6600 ( cité en vrac) et que j'était le premier à conseiller les proco AMD avant la sortie et les test (pour prouver si les rumeurs était vrai) des C2D ....

ben non mais c'est pas dit clairement mais quand vous conseillez un pc jeux -----> intel c2d

et pc bureautique -----> amd

donc suffit de constater

ben oui moi pareil et c'est bien ce que je dit ,oui les k8 sont - performants chuis ok a puissance equivalente ,mais qui va voir la difference SANS BENSCHMARK.

et tu va voir quoi dans les jeux sans fraps ou cie?

les comparatifs vous monte a la tronche au poind de conseiller amd en pc depassé et de bureautique ,vous etes grave les mecs

Moi je vois juste que pour compresser un vidéo BetaCam non entrelacé de 340Go le temps et loin d'être le même... ça c'est un vrai test de perf

Moi j'ai jamais dit que les X2 était pour la bureautique mais interessant pour les budget restreint mais dès qu'il y a un C2D en face qui rentre dans le budget, l'AMD concurrent ne fait plus le poid

mais je n'ai jamais dit que les c2d etait moins performants ,il le sont c'est bien ,c'est juste de voir vos conseille ,bon moi je n'aime pas intel a cause de trés mauvaise experience avec 2 p4 ,overlockables oui ok ,mais vraiment pas stable a coter de mon barton 2800+ de l'epoque.

bon apres je sais quand j'ai investi dans ma config y a 3 semaines environ ,je vient de mettre 1500 euro et du amd ,et j'en suis vraiment satisfait ,pourquoi j'aurait du prendre un e6600 ,pour gagner quoi 10 fps en jeux .

et puis evidement j'aime pas nvidia ,je suis ati donc evidement mon choix ce portait sur une carte mere crossfire et non nvidia ,il aurait fait une carte crossfire /intel pourquoi pas ,mais c'est pas le cas

c'est ca qui me fou la barre.

Si on part du principe "si c'est juste pour gagner 10 fps" alors on prends tous des pauvre celeron (oui oui j'ai bien cité un proco Intel comme étant de la merde) et puis voilà... Faut arrêter le délire. Actuellement acheter une config à 1500¤ avec un AMD, c'est de l'auto flagélation

et puis evidement j'aime pas nvidia ,je suis ati donc evidement mon choix ce portait sur une carte mere crossfire et non nvidia ,il aurait fait une carte crossfire /intel pourquoi pas ,mais c'est pas le cas

Et puis pour info, toutes les CM intel haut de gamme (P5B deluxe, P5W) sont des cartes CROSSFIRE et c'est le cas pour la quasi totalité des P965 !!! Donc raconte pas des cracks. on contraire les carte SLI sont hyper rare pour les C2D !!!!

Tu m'as mal lu ?

90% des cartes bi GPU Pour intel sont des CROSSFIRE !!!!

http://www.prixdunet.com/details/Asus_P5W_DH_Deluxe/

http://www.prixdunet.com/details/Asus_P5B_..._Vista_Edition/

http://www.prixdunet.com/details/Asus_P5B_Deluxe/

http://www.prixdunet.com/details/Asus_P5B_Deluxe_WiFiAP/

http://www.prixdunet.com/details/Asus_Commando/

http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_GA965PDS4/

http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_GA965PDQ6/

http://www.prixdunet.com/details/Abit_AW9DMAX/

http://www.prixdunet.com/details/MSI_975X_...owerUp_Edition/

http://www.prixdunet.com/details/Asus_P5WDG2WS_Pro/

http://www.prixdunet.com/details/MSI_P965_Platinum/

il y en a assez ou je continue à citer des Cm Crossfire Intel ?

j'aime bien la façon dont tu as détourner le débat en "le c2d est 2 fois plus perf qu'un amd, c'est pas vrai !!!" alors qu'à la base c'était "le K10 300 fois plus perf qu'un K8n c'est de la grosse connerie comme j'amais on en a entendu"

mais je voit ,juste pour te dire que quand j'ai acheter mon pc ,je savais pas tout ce fourbi ,donc deja d'une.

je suis revenu sur ce forum aprés 1 ans d'absence

donc deja suivre l'evolution faut etre collé 24/24 sur les forums c'est bien mais ca devient gavant.

et puis fautes au constructeur d'aller 150000 fois trop vite aussi ,je me suis deja basé sur mon ex pc qui etait un 3000+ 64 oc a 2950 mhz en s939.

donc vu ca ,je me suis deja tellement fait plaisir avec amd je continue ,et quand je suis fidele a une marque ,deja a l'epoque des pentuium 1 ,en oc amd fesait mieux avec ces k5.

et la j'ai o/c ,je suis a 3350 mhz en ventiradbox ,je vient d'investir dans un zalmann 9500 ,et j'atteindrait les 3600 mhz voir plus si possible.

[j'aime bien la façon dont tu as détourner le débat en "le c2d est 2 fois plus perf qu'un amd, c'est pas vrai !!!" alors qu'à la base c'était "le K10 300 fois plus perf qu'un K8n c'est de la grosse connerie comme j'amais on en a entendu"

oui ,mais j'avoue que je me suis trompe ,l'erreure est humaine ,il le dit 300% de perf en plus ,mais les c2d sont 50% plus perf qu'amd pour moi ,vu les test du e6600 comparer a un amd 5000+.

c'est pas transcandant non plus

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...