Aller au contenu

o/c un 2400+


denis64

Messages recommandés

franchement? :eeek2: laisse ca comme ca pour l'instant.

J'ai une geforce 3 Ti et j'ai pas encore de pb dans les jeux ;-)

Mais je te tallonne dans les scores 3d mark et ca c'est pas normal (pour toi) :incline:

Si tu as un tout ti peu d'argent pour changer ta carte mere et prendre une NF7-S (version 2) saute dessus, c'est là la solution à mon avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frozzen tu dis que Asus prob fausse les temperatures...

La dessus je te crois...

Je l'utilise et je pense que ce qu'il affiche est faux...

Mais aurais - tu le nom d'un petit logiciel qui lui ne ment pas ????

Merci d'avance :mdr:

comme as dis ca_pique :arreterstop:

mais une chose, comme sur ma a7n8x 2.0 j'ai 2 température dans mbm5. une qui est le même que dans asus pbobe, 31 degrés full, et l'autre qui a fallu que j'aille configuré pour l'avoir, c'est la diode, qui me donne 45 degré full.

juste pour vous dire, avant que je fasse mes modifs de boitier, dans asus probe, j'étais a 55 full ... alors, j'imagine pas la diode ... :incline:

donc, c'est pour ca que je dis que avec plus de 1.65v de vcore et des temp a 39-40 full, j'ai de la misère a avalé ca :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible avec une bonne ventilation de boitier mais c'est kler que plus on monte en frequence plus les temps vont etre hautes meme evec une bonne ventilation

chez moi j'etait a 35/42 (idle/full) avec mon xp 1800+ non OC mais depuis que j'ai mon xp 2400+ (2000@2178) ben je suis un peut plus haut avec le meme système de ventilation 45/52

mais je reste convaincu que 35 en idle est possible avec une tres bonne ventilation cpu/boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...