RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour. Mon frere a installé Windowblinds 5.1 un logiciel pour que windows soit plus sympa a regarder mais moi je trouve ça bof . J'essaye de le desinstaller beh je ne vois meme pas comment faire ça proprement. Je voudrais savoir comment le degager sans rien laisser sur le PC. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Salut le plus simple si tu es sous XP ou Vista c'est de faire une restauration système. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Je n'ai aucun point de restauration fait avant l'installation du logiciel. J'essaye de tout supprimé a la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortuga Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Et de nettoyer les entrées registres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour.Mon frere a installé Windowblinds 5.1 un logiciel pour que windows soit plus sympa a regarder mais moi je trouve ça bof . J'essaye de le desinstaller beh je ne vois meme pas comment faire ça proprement. Je voudrais savoir comment le degager sans rien laisser sur le PC. Merci d'avance. Bonsoir, C'est la version démo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 oui c'est la version demo. J'ai reussi je pense a le virer a la main grace a l'outil de desinstallation de CCleaner mais depuis le PC a un peu du mal a avancer. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Bonsoir, Normalement, dans les démos, c'était uninstall après avoir arrêté WB et empêché de se charger à l'exécution de Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Aucun moyen de le desinstaller normalement. Moi c'est la premiere fois que je vios ce genre de programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 bonsoir, Mais c'est normal, comme je te le dis.....il n'y a pas de fichiers sytème modifié par WB: s'il est désactivé (y compris au démarrage), on le supprime en le jetant à la poubelle, comme un .exe classique.Vu qu'il n'a rien modifié, tu ne trouveras rien dans le registre, ce n'est qu'une surcouche. Par contre, le problème qui se produit souvent c'est que les gens oublient de décocher l'option à chaque démarrage...et donc il ne peut être totalement viré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.